Saison 2007-2008 : c'est parti! Maj 27/03 - Après le soleil, euh... neige..suite

Démarré par Crazy Squirrel, 17 Novembre 2007, 19:35:30

« précédent - suivant »

chenuzet

Bonsoir,
J'ai raté ce fil que je découvre aujourd'hui. Qu'est-ce que j'ai manqué !! Au moins j'ai pris tout le "paquet" en plein visage. Magnifique !! Il y a de tout:du sérieux, de l'humour. Des acteurs qui posent, qui bougent. Comme dit la 87 ça décoiffe. Difficile de faire un choix... la série des Huppées peut être (un faible pour ce petit piaf). La 65 aussi comme beaucoup.  !!!!

Charles

philippevallet

Bonsoir,

On a eu un peu de neige ce derniers jours.. Résultat à la mangeoire : plus de trente moineaux domestiques, une vingtaine de mésanges charbo, une dizaine de pinson du nord, autant de verdier. Bref, impossible de faire une photo... à moins de mettre le 50 !
J'ai une grosse préférence pour tes mésanges bleues, surtout la 89. Un petite réserve sur les cadrages un peu trop excentrés parfois.

PV

Pascalou

Bonjour la 90 est vraiment bien.Belle attitude de la sitelle avec la charbonniere ds le fond qui amène une petite touche de couleur.Pascalou

ITALIASKY

Bon ben comme d'hab .. de belles images c'est vrai que la 90 est superbe
juste derrière je mettrais la 88 j'aime assez la compo sur cette dernière 

nica

salut Crazy, la 87 est vraiment top, compo et fond aux petits oignons. La 90 est sympa avec la charbo en arrière-plan, mais tu devrais changer de tronçonneuse, ça se voit de trop  :mrgreen:. Amitiés

Crazy Squirrel

Merci de votre passage Audrey, Tatiana, Charles, Chenuzet, Macro Lestes, René et Nica. uy8

Audrey, content d'avoir contribué à ton éveil. Si tu continues à suivre mon enseignement, tu deviendras inévitablement une grande, fais moi confiaaaaance :shock:! Prochaine leçon : comment te dépouiller de tous tes biens à mon profit au profit de ma fondation, pour libérer tout le potentiel de créativité qui est en toi. 8)

Macro Lestes : je suis curieux de voir tes images au 50mm, faut au moins essayer une fois. :) Les cadrages (trop) excentrés sont souvent induits par des recadrages destinés à éliminer de éléments parasites, quand je trouve que le reste de la photo en vaut la peine; la dernière sittelle en est un exemple typique.

Nica : Cf plus haut pour la tronçonneuse. :mrgreen:

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

yannick 08

super série
déjà fan l année dernière
je suis le suis de nouveau
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Crazy Squirrel

Merci de ton passage Yannick.
Je vais faire un petit break imposé par un séjour pénible  werdwd au ski la semaine prochaine, plaignez-moi!  lolll

@+
Michel

Crazy Squirrel

Et pour faire patienter, 3 nouvelles, issues de la cession du 14/1.

091. Boooiiiiiinnnng !

092. Tu m'cherches toi?

093. Bobo papatte!

@+
Michel

louwi

Aredhel

Encore une jolie série... Les couleurs sont décidement magnifiques...!

ITALIASKY

Le niveau ne baisse pas "d'un poil" encore trois superbe images compo et cadrage soignés
du très bon travail quoi pour le plus grand plaisir de nos yeux  )))

-Quentin-

Crazy Squirrel

Coucou! Me revoilou!

Merci à vous quatre d'avoir permis à ce fil de ne pas sombrer dans les profondeurs.

Une semaine pénible : tempête de soleil et poudreuse jusqu'aux genoux, vous avez bien fait de ne pas venir... :mrgreen:

Aujourd'hui, retour aux piafs, avec un petit nouveau : le serin cini (enfin je crois), auquel est consacré cette 1ère série.

094. Bonjour, je suis Cini

095. Mes copains me traitent...

096. ...de serin...

097 ...ben oui...

098. ...je suis serin, zen même!

@+
Michel

Crazy Squirrel

Autre invité surprise : Caliméro, le merluchon qui se prenait pour une mésange de la taille d'un poulet, va me péter mes installations çui-là! fhfh

099. Caliméro? Pourquoi Caliméro? er4
100. Pour la 100ème, t'aurais pu me laisser mes pattes! kc

101. Et la queue! Et la queue (ritournelle)

102. Tu vois? Moi aussi je peux te mettre en boîte... uy8

Suite demain
Michel

Crazy Squirrel

Déjà demain?! Bon, alors la suite, avec en ouverture encore une nouvelle race, inconnue jusqu'ici :

103. Mésange torsadée

104. Eh ben!

105. Etonnant!

106. Oui, mais toujours bobo papaaaatte!

107. Bande de naïves! Et alors moi, je danse le flamenco... fhfh

@+
Michel

ITALIASKY

Du beau ... encore et encore, préférence pour la 97,99 et 101 pour la compo et cadrage
95,107 pour l'attitude et une mention 'superbe" pour la 103  :shock:

René

Pascalou

bonjour , bien vu le serin j'en ai pas encore vu de celui là !! Autrement toujours des photos déjantées  :grin: Les effets sont rigolos et les résultats innatendus.pascalou

Crazy Squirrel

Merci à vous deux.

Mais il semblerait que le serin soit en fait un tarin des aulnes... :oops:

Cdt
Michel

Pascalou

Tarin femelle alors . Elle ressemble beaucoup qd même au serin. Faut bien sauver la face.... :mrgreen:
Pascalou

Crazy Squirrel

Merci Pascalou, enfin qq1 qui me comprend! :mrgreen:

Allez, encore une petite série du jour, vive la diversité!

Le RG n'est toujours pas coopératif...

108. Tu ne m'auras pas!

109. OK! Prête pour l'essai en soufflerie

110. Qui me parle?

111. Le Très Haut?

Et, enfin, après 2 mois d'espoirs toujours déçus, une sittelle dans sa position naturelle...

112. Après, tu me fous la paix? :twisted:

Et pis c'est tout! pour l'instant
@+
Michel

Pascalou

les deux verdiers tarins des serins sont trés bien. lolll lolll .   La sitelle me plait aussi. Pascalou

nica

superbe la 110 (t'es increvable!) Crazy. Pour la sitelle, dommage que tu n'as pas déporté plus la visée. Amitiés

-Eric-

Tu me scotches avec tes photos d'oiseaux  :shock: :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

Pas beaucoup de temps en ce moment... Pardon pour le retard à l'allumage, et merci à vous trois uy8!

Vais voir ce que je peux faire aujourd'hui...

Cdt
Michel