clip sur la beaute de la nature

Démarré par jedijoda, 19 Décembre 2007, 17:29:54

« précédent - suivant »

le naturaliste

J'ai un proche qui est avocat es copyrights...Tout ce qui ne t'appartient pas en "propre" est aux autres...Et les procès sont légions....
J'ai dû il y a quelque temps retirer de mon cdrom les images qui représentaient les livres sur les traces et empreintes après avoir consulté les différents éditeurs...n'ayant le droit que de les "citer"...
même si c'était dans le but de leur faire de la pub....
A partir du moment ou l'on s'approprie une "oeuvre" dont on n'a pas les droits, il faut impérativement les demander et par écrit....Après, je ne doute pas de ta bonne action mais dans la mesure ou tu diffuses....là, t'es quand même en danger....

Le nat

jedijoda

honnetement combien de gens sur youtube vont voir cette video.....peut etre 5000 personnes un tout petit peu plus si jamais elle plait et puis elle seras noye par la masse d'info du net, youtube recoit par jour 100milles video ....de plus combien de personne ont deja vu ces reportages plusieurs 100ene de millions.... la bbc touche les gens aussi  par 100ene de millions, c'est meme pas un microbe par rapport au geant.....faut arreter la les gars!!!!!!si je n'avais pas de mis de lien ici( ce que je commence a regreter) vous en aurez sans doute jamais entendu parler

avez deja preter un de vos dvd a vos amis.....si oui vous etes aussi dans l'illegalite des droits d'auteur...car vos amis nont pas payer les droits...si on reflechie de cette maniere il faudrais arreter le web youtube dailymotion les blogs.....et bc bc d'autre chose......ca prend des proportions un peu grostesque vos propos...il faut remettre cela dans son contexte, je fais pas de promo a travers le monde entier, j'ai mis qqe liens sur qqe forum qui me paraisse serieux pour enclencher une discution serieuse, je vois que ca part en cacahuete, et bientot on va me traiter de bandit d'escros ...allons allons..... :sad:
Le mieux est de supprimer ce topic.....je vous laisse!!!!

daguet

Des infos trouvées sur le net concernant le droit d'auteur

Des exceptions existent tout de même lorsque l'oeuvre est divulguée, c'est-à-dire que l'auteur ne peut s'opposer à  :

la représentation privée et gratuite dans un cercle de famille ;
la copie ou reproduction réservée à un usage strictement privé du copiste ;
la publication d'une citation ou d'une analyse de l'oeuvre, dans la mesure où celle-ci est brève et justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information, de l'œuvre ;
la parodie et la caricature.

Bon BENELUX, c'est pas une grande famille? :grin: