Héron

Démarré par Coralie S., 15 Novembre 2007, 11:40:03

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour,

Voici 2 photos de héron prise ce week-end, toujours avec 1 temps pas terrible. Les photos ont été 1 peu recadrées pour enlever les éléments disgracieux (route, panneau). Qu'en pensez-vous?
Lorsqu'il s'est envolé, le héron gardait 1 patte vers le bas (voir photo 2), à votre avis était-il blessé?

-1-

-2-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jjacquesb

La première est sympa... une belle ambiance et une belle netteté. uy8

Sur la second, eh bien, il s'enfuit quoi !  :mrgreen: Disons que la vue de dos et sans la tête n'est pas du meilleur effet !  :wink:

danasse

Bien joué.
J'aime bien la première.
Pas évident avec le temps pourri que l'on a parfois...

Bonne continuation.

Jérôme.

Thadeus

belle scène pour la 1ère !

amicalement

thierry j.

toune

La 1ere également, la 2 manque de netteté dommage.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

purpurea

La première est très sympa, l'ambiance tristoune ressort bien, mais donne des teintes douces bien agréables.
La deuxième, comme JJacques, bof, pas de réel intêret, il semble en effet avoir un soucis avec sa patte droite.

Amicalement,
Seb

Lili

j'aime beaucoup la première :)
Emilie

cauet_francis

Citation de: Lili le 15 Novembre 2007, 18:56:28
j'aime beaucoup la première :)
Emilie

moi aussi , bravo

amicalement francis

ITALIASKY

Comme les autres membres la première est  ))))

alain fournier

J'aime ta tonalité douce de la première... En revanche, j'aurais tenter plutôt un pano car le "premier plan" et surtout la partie haute de l'image (bande haute qui part de travers) ne servent en rien ta photo. Du moins, me semble-t-il...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

maxime_88

Très sympa la 1 !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Coralie S.

Merci à tous pour vos avis :)
Voici 1 version panoramique de la première. Est-ce que c'est mieux?

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo