Cocorico... et merci Benelux !!!

Démarré par Thunder, 20 Novembre 2007, 15:51:05

« précédent - suivant »

Thunder

IL y a quelques mois j'ai été approché par AVES, dans le cadre de l'élaboration d'un nouvel atlas des oiseaux de la région bruxelloise. Cette asbl a fait appel à toute une série de photographes amateurs qui envoyaient leurs photos sur leur site.
Le bébé a été présenté le wk passé lors d'une conférence et avec plaisir j'ai découvert qu'une dizaine de mes photos avaient été retenues. Je voulais remercier Benelux car grâce à vos photos, vos conseils, vos critiques, j'ai beaucoup appris et surtout oser envoyer mes photos.
Rassurez-vous, même si j'ai un peu plané le jour même, la découverte au quotidien des photos sur le site de Benelux, m'a ramené les pieds sur terre et fait retrouver une modestie indispensable à des progrès futurs.  :mrgreen:

Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

salomonfila

Félicitations.
Effectivement, tu dois planer....

Jacques

tybalt

Engoul20

Une belle reconnaissance, et méritée pour ce qu'on voit !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Lili

Félicitations, une dizaine de photos sélectionnées, un grand bravo :) Pas pu aller à la journée d'étude mais j'achèterai l'Atlas, évidemment :)
Emilie

Roland RIPOLL

Je pense que tous les bénéluxiens sont fiers et contents pour toi. Sincères félicitations !
"être simple pour être vrai"

Dominique.D

Félicitations. Beau travail.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Frigobox

ROMU

Félicitations  ))) 
un joli tremplin .....
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

caty

et bien que te souhaiter de plus sinon de faire ton propre bouquin !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Marc Delsalle

Très bonne initiative, avec que des bénéficiaires tant pour Aves, les photographes que la Nature.

J'ai reçu un mail pour aller chercher le mien mais je n'ai pas pu m'y rendre.
Connais-tu la personne de contact ?

marc

Fabien Gréban

Félicitations, une belle reconnaissance  uy8

jojo

Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

cauet_francis

un grand bravo a toi  !!!!

amicalement francis