Unicorne par -10 °C

Démarré par marc cornillon, 14 Novembre 2007, 19:58:33

« précédent - suivant »

marc cornillon

Hello ! merci tout le monde pour vos commentaires sympas ! je rajoutte 2 photos qui ont plus une valeur...documentaire  et qui ont aussi une petite histoire pour celles et ceux qui suivent régulièrement notre forum préféré ! En mars dernier, Marmotton, que je salue au passage (et bravo à Carole pour la magnifique 1ère page du calendrier ;-) je reviens à Marmotton qui avait photographier un chamois à 1 corne, dans la neige, avec un très beau piqué sur ses clichés...j'avais répondu en postant une photo de piètre qualité, prise le 27 novembre dernier, où l'on apercevait une corne qui pendouillait avec de la chaire, et ...c'était pas beau et faisait mal au coeur à voir...

eh bien notre unicorne va très bien, il pète la forme, il gallope comme un chamois, se défend pas mal et je pense qu'il nous fera des petits chevraux à une corne ! Mais ça, j'ai pas pu le vérifier  :mrgreen:

Voici notre chamois unicore, photos prises hier...  amitiés Marco

marc cornillon

= Sébastien Delehaye =

Merci pour le partage, la premiere est sympa.

seb.

GUERIN

+1 pour la première !

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ESTOS

Il a l'air d'être en pleine forme..... et puis en ce moment c'est mieux pour lui...... :grin:... merci du partage...

jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

kevin

La première pour moi.
Bien sympa cette petite histoire.
Il sera facilement reconnaissable!!
kevin

perico

Ca se finit plutot bien comme histoire, en plus c'est un bouc magnifique!!