pinson des arbres, mésanges

Démarré par GUERIN, 30 Novembre 2007, 19:10:27

« précédent - suivant »

GUERIN

bon ce ne sont pas des oiseaux  très exotiques ou très rares mais bon çà m'occupe en attendant mieux

merci à ceux qui passeront
amicalement

philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

deux autres
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

ESTOS

bonsoir philippe,

Très bonne occupation... et surtout continues..... :grin:  merci....

jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

alain fournier

Préférence pour la troisième moins "encombrée"...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

GUERIN

Merci à vous, c'est sympa de vous attarder sur ce fil.

Pour les branches c'est un cerisier..du coup c'est vrai qu'il y a beaucoup de branches dans tous les sens...

là c'est un charme....c'est pas mieux.. :mrgreen:

chartier céline

Bonjour
Belle serie.
J'aime bien la 1 malgré les branches et la 4 est marrante.
Céline

Sid

Très jolie série.
Les mésanges bleues sont vraiment très belles! :grin:
Yannick

Steph_J

Salut,

Une série sympa
une préference pour les 2 mésanges bleues

Steph

PierreS

Saine occupation et belle série, la dernière à beaucoup de charme  :mrgreen:
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonjour,
de très belles photos, de superbes couleurs.  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

Edith

salut Philippe
j'aime beaucoup l'air coquin de la dernière
belle lumière et arrière plan en harmonie

Thadeus

bien jolie série !

les pinsons sont réussis (dommage pour les branches :wink:) mais la dernière mésange est très belle !

amicalement

Thierry J.

GUERIN

Merci à vous tous pour votre participation...c'est sympa de commenter ces petites photos sans grande prétention...! ceci dit ces petits oiseaux font partie de notre environnement quotidien et méritent bien de figurer de temps à autres sur nos forums "natures"

amicalement

Philippe

alain fournier

J'aime beaucoup l'attitude de la dernière...peut-être un format carré à essayer, peut-être...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

pierrefrancois

La lumière était vraiment excellentes sur les photos, elles me plaisent vraiment.

taz-photos

Philippe,

Une préference pour la une malgré les branches.

Et la 4 pour l'attitude de la mésange.

Une suite ?

Reg

Les pinsons sont sympas (tiens c'est marrant à dire ça... :mrgreen: ), mais celle que je préfère est sans doute la dernière (avec un petit poil moins de lumière sur la tête ça aurait été "parfait").

julien-68

De bien belles images, avec des jolis fonds... dommage pour les branches de cerisiers :mrgreen:

Jean-Claude Péclard

Citation de: GUERIN le 30 Novembre 2007, 19:10:27
bon ce ne sont pas des oiseaux  très exotiques...

L'exotisme des uns n'est que "l'indigénat" des autres :wink:

Très sympa tes photos  :shock:
Salut,
Jean-Claude

Lili

j'adore le fond de la 1 :) en + la mésange est vraiment sympa, le pinson lui est très dodu :)
Emilie

Matile

Belle collection d'oiseaux familiers!! Tanpis pour les branches autour, elles font partie du décor et ne me dérangent pas! Particulièrement beau le pinson!!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Alban dit (BADOROC )

salut Philippe,

"ceci dit ces petits oiseaux font partie de notre environnement quotidien et méritent bien de figurer de temps à autres sur nos forums "natures" "

bien d'accord avec toi et en plus elles sont bien sympa  :shock: une ne manque pas de charme  :mrgreen:
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Pascal-J

Tres jolie attitude pour la dernière, merci

murdok

Oiseaux simple mais belle série bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.