Tableau d'automne

Démarré par -Eric-, 12 Novembre 2007, 03:20:47

« précédent - suivant »

-Eric-

Avis et critiques bienvenus.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

le fond et les couleur sont excellents ! par contre j'apprécie moi le quart supérieur droit avec cette branche qui sort du cadre et la feuille qui arrive de l'extérieure.

P h o n a l y s

Belle ambiance, c'est agréable à regarder
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Neottia

J'aime beaucoup les tons  :grin:

Juste la petite feuille blanche casse un peu l'harmonie, pour moi.

Crazy Squirrel

J'ai eu des papiers-peints un peu dans cet esprit après mes murs, il y a une trentaine d'années... Déjà à cette époque j'aimais bien, j'ai pas changé (sur ce point)...  :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Coralie S.

Ambiance et couleurs très agréables.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Ben Coucou

difficile de faire un cadrage parfait dans toutes ces branches feuilles
mais je trouve cela trés sympa à regarder et les couleurs sont  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

purpurea

La photo retranscrit parfaitement l'ambiance donnée par le titre du post.
De biens belles couleurs automnales.

Amicalement,
Seb

PIO

Je trouve que ça fait "rétro"
comme disait ...Michel
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

jp60

Je trouve cette photo très belle  ))) )))

Jean-Pierre

phil21

Salut Eric.

J'aime bien ce style d'image  )))) )))) )))) Par contre je ne suis pas foutu d'expliquer pourquoi ça me plait. :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

Citation de: phil21 le 12 Novembre 2007, 20:43:35
Salut Eric.

J'aime bien ce style d'image  )))) )))) )))) Par contre je ne suis pas foutu d'expliquer pourquoi ça me plait. :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.
C'est normal, c'est de l'art  :mrgreen:

Citation de: Ben Coucou le 12 Novembre 2007, 16:40:54
difficile de faire un cadrage parfait dans toutes ces branches feuilles
mais je trouve cela trés sympa à regarder et les couleurs sont  :shock: :shock:

Exactement ce que je pense. J'ai fait quelques prises de vue et je n'ai conservé que celle-là. Je ne suis pas super content du résultat, c'est pour cela que vos avis me sont précieux. Il faudra que j'y retourne.
Merci à tous
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

j'aime bien les teintes et l'ambiance générale de ce tableau. Je me pose une question.Idiote peut-être, mais je la pose quand même: comment fais tu pour avoir ces branches nettes au premier plan et ce flou derrière comme un flou de bougé? Du vent? L'ouverture avec la pdc explique tout?. Suis perplexe.

*Lise95*

Citation de: Neottia le 12 Novembre 2007, 08:45:29
J'aime beaucoup les tons  :grin:

Juste la petite feuille blanche casse un peu l'harmonie, pour moi.

Pareil pour moi.
Amicalement
Lisette

-Eric-

Citation de: marcao le 12 Novembre 2007, 21:03:33
j'aime bien les teintes et l'ambiance générale de ce tableau. Je me pose une question.Idiote peut-être, mais je la pose quand même: comment fais tu pour avoir ces branches nettes au premier plan et ce flou derrière comme un flou de bougé? Du vent? L'ouverture avec la pdc explique tout?. Suis perplexe.

Juste le flou d'arrière plan du 180 macro à une ouverture donnée (je ne me souviens pas des exifs mais ça doit être à pleine ouverture je pense).
Merci Marc et Lisette de vos avis.

ger@rd

Très beau tableau .

Gérard

-Eric-

Numéric21

très beau tableau d'automne , en entend presque le vent souffler !