Trop souvent cachés...

Démarré par Alliez Bernard, 10 Novembre 2007, 20:06:17

« précédent - suivant »

Alliez Bernard

Bonsoir,

Quelques photos qui montrent que ce n'est pas toujours dans des conditions optimales que les animaux entre dans le champ du télé. Et on ne peut qu'espérer que la situation évolue favorablement...
1

2

3

4

5

6

meles

Bonsoir,

Les conditions difficiles rendent parfois les photos d'autant plus jolies et c'est le cas ici ... la 2 et la 5 sont vraiment très belles ...

Pas facile la photos .... pendant que certains rêvent de fougères, d'autres souhaiteraient des environnement moins denses ... moi les fougères et ambiances forestières ainsi j'aime beaucoup ...

Félicitations pour l'ensemble de ta saison de brame 2007

Christophe

steph.R

Salut,je les trouve super tes photos et super piqué!Bravo à toi!Mes préférées:1 et 2
Steph R

Luigi

Salut Bernard,

Je ne sais pas comment tu fais, mais tes photos sont toujours incroyablement lumineuses, piquées, nettes, sans jamais être cramées, saturées, ... et même si les animaux sont un peu masqués, le spectacle est superbe. J'espère qu'un peu de ce talent habite ta rotule  :wink:

Luigi

fab21

C'est du pûr régal  :shock:

Quelle ambiance dans ses fougères  er4

Je les trouve toutes superbes  :wink:

Félicitations et )))

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

brunohp65

pas facile ...mais résultat sympa ! surtout la 2....!!!!

S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

ptitcruz

Très jolies photos qui donnent au "lecteur" l'impression d'être en affut   :grin:

Loïc ROGER

Salut Bernard,

Un plus pour la 2. Il me semble reconnaître l'endroit, sauf erreur de ma part, je dirais le triangle.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Fabien Gréban

Ces photos très chargées respirent la vie sauvage, j'apprécie ces ambiances surtout avec des photos de la qualité des n° 2, 4 et 6. Du tout bon pour moi.

Fabien

alain fournier

Lumière peut-être un peu dure sur les deux dernières mais la seconde est vraiment excellente ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

carpeau03

Ces cerf sont vraiment malin (photo 1 et 6): ils se camouflent pour ne pas être vu par les photographes animaliers !!!!  :mrgreen:
trêve de plaisanterie, ces photos sont superbes et montre bien l'environnement dans lequel les animaux évolus.
bonne continuation

ESTOS

J'aime beaucoup cette série, la 2 est splendide.... ))))

jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

murdok

Belle série on si croirais une préférence pour la deux amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Pascalou

Bonjour , belle série , je préfère de loin la deux.Il a de l'appétit le gamin....... uy8 Pascalou

alf21

Une superbe série qui montre bien les difficultées à faire des photos dans des environnement "fournis".
Félicitations pour les MAP au bon endoits.
@+ :wink:

Alliez Bernard

Citation de: Pralo le 11 Novembre 2007, 17:16:05
Salut Bernard,

@+ Jacques

dis-moi, le cerf de la 1 ressemble assez à celui de la 5 ..... qui a dirait-on un p'tit air de famille avec celui de post "épluchage, travaux forestiers" :roll:

Sacré observateur le gars Jacques, rien n'échappe à son oeil de lynx !!!!

Reg

Citation de: Pralo le 11 Novembre 2007, 17:16:05
Et oui c'est du vécu tout cela, mais le résultat de la 1, 2 et 5 n'est pas si rédhibitoire. :wink:

+1

Alliez Bernard

Citation de: Luigi le 10 Novembre 2007, 21:50:24
Salut Bernard,

Je ne sais pas comment tu fais, mais tes photos sont toujours incroyablement lumineuses, piquées, nettes, sans jamais être cramées, saturées, ... et même si les animaux sont un peu masqués, le spectacle est superbe. J'espère qu'un peu de ce talent habite ta rotule  :wink:

Luigi

Salut Luigi,
Merci pour les compliments, je te souhaite autant de rencontres heureuses avec la "Manfrotto" que j'ai pu en faire avec.  :wink:

François Dion

Citation de: Luigi le 10 Novembre 2007, 21:50:24
...tes photos sont toujours incroyablement lumineuses, piquées, nettes, sans jamais être cramées, saturées, ... et même si les animaux sont un peu masqués, le spectacle est superbe.
Luigi

Heu tout à été dit :wink: que rajouter d'autre ?

François.

Lili

Jolie coiffe que ces fougères :) Ca donne de belles images en plus
Emilie

Coralie S.

Sympas ces images :) C'est vrai qu'en général on présente les animaux "sous leur meilleur jour", ça change.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dyboo38

C'est vrai que c'est parfois dommage qu'ils se cachent, mais tu peux créer des ambiances toutes particulière, comme tu as trés bien su le faire !
Bravo uy8

le vosgien

Citation de: Alliez Bernard le 10 Novembre 2007, 20:06:17
Bonsoir,

Quelques photos qui montrent que ce n'est pas toujours dans des conditions optimales que les animaux entre dans le champ du télé. Et on ne peut qu'espérer que la situation évolue favorablement...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce qui fait le charme de la photo animaliére......Comme d'habitude, tu nous présentes des photos où il n'y a rien à jeter(c'est mon avis).. ))))

Nicolas

toutes persévérances a sa récompense.

GUERIN

Oui des photos splendides.... des ambiances fantastiques

Bravo c'est superbe

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Swar06

Moi j'appelle sa du Camouflage  uy8 , C'est pour disparaitre comme un cameleon des qu'un bruit pas normal se produit!