Sitelle et autres rencontres

Démarré par Thunder, 14 Novembre 2007, 16:26:29

« précédent - suivant »

Thunder

Première rencontre près des étangs du Rouge-Cloître avec Emilie (Lili). Emilie a un magnétisme certain pour attirer les oiseaux car en quelques minutes de discussion, martin-pêcheur, sitelles etc... volaient dans les envirrons. Merci pour la rencontre et un visage de plus à mettre derrière un nom.
J'ai continué ma promenade et voici quelques rencontres... D'abord une sitelle torchepot.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

ne petite mésange
3

Thunder

Thunder

et toujours mon favori le rouge-gorge
5

Coralie S.

Jolie série :) Un + pour la 2 et la 5.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

cauet_francis

j'aime bien la 1 , bravo pour la série

amicalement francis

Lili

Salut, terrible la 2ème sitelle! bravo ! Vais te dire,  j'ai vu que tu optais plutôt pr la billebaude mais le secret pr que les oiseaux approchent n'est pas sorcier: ne pas bouger et avoir très très froid !
Emilie