Partie de pêche sportive...

Démarré par salomonfila, 10 Novembre 2007, 22:47:14

« précédent - suivant »

salomonfila

Dans le petit port de Cap-Coz (Finistère), des goélands variés se disputent ardemment des poissons rejetés par un pêcheur :

1) Position d'attente :

2) La mêlée :

3) C'est parti :

4) Une échappée :

5) Les finalistes :

Jacques

GUERIN

génial ce reportage...c'est drôle en plus

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tonio

SALUT Jacques
ça se dispute dur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, comme dit philippe est bon reportage  uy8 et je pense qu il y a de bonnes images à sortir dans ce thème en y travaillant un peu
je me permets de mettre une image de pêche aussi , si elle gêne ton fil je la supprime
:wink:Tonio

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jjacquesb

J'aime beaucoup cette série mais comme Roland j'ai une préférence pour la première !  :wink: ))))

= Sébastien Delehaye =

mis a part la 1, le reste j'accroche pas, vu de dos c'est sympa de temps en temps mais une série complète çà passe pas trop.

salomonfila

Citation de: -= Sébastien Delehaye =- le 12 Novembre 2007, 04:28:11
mis a part la 1, le reste j'accroche pas, vu de dos c'est sympa de temps en temps mais une série complète çà passe pas trop.
Très bonne remarque, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le signales, il me manque franchement des vues de face...

Merci pour vos commentaires

Jacques

Mig63

Bonjour,

Tout comme Seb, je n'accroche pas vraiment. Les même vu de face auraient été je pense plus sympas.

Mais tu tiens la un sujet qui doit pouvoir rendre des images agréables...

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

ojeff

Bravo pour l'action capturée sur la 3 et bien vu la 5 pour le graphisme des ailes.
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo