ils étaient des milliers! ils étaient vingt et cent!

Démarré par Alban dit (BADOROC ), 10 Novembre 2007, 09:15:31

« précédent - suivant »

Alban dit (BADOROC )

salut à tous,  " c'est Petit  Olivier :mrgreen:"

pas de post depuis quelques temps dur dur la vie de pré retraité  fhfh

alors hier un p'tit tour au parc, marée à 17h04 qu'il est long le temps quand il faut attendre  :mrgreen:

et puis ils sont rentrés par vagues, et bientôt ils étaient des milliers mais asser loin et grace à" un trouble fête" ils nous ont offert un ballet grandiose de plusieurs minutes

induldence requise pour  la qualité de ces photos sans aucun intèrêt  graphique ni artistique    mais  juste pour le document

10- 100-1000-10000-!

alors là j'arrete de compter " Eric et Claude " a vos calculettes, c'est bon le cadriage ?

le plus dur dans ce genre de photo c'est de savoir lequel on veut prendre, qui du bécasseau ou du pluvier, du courlis,  ou même encore de la barge et bien oui il y avait tout ça  :mrgreen:

le responsable c'est lui ( elle ) il se pose à 150 m de nous " recadrage extreme " fhfh

désolé, image qui relève plus de l'identification policière que d'une oeuvre d'art  fhfh

le pire c'est qu'il nous a survolé et vous savez quoi et bien je l'ai loupé fhfh

@+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

oseydoux

P h o n a l y s

Citationils étaient des milliers! ils étaient vingt et cent!

pfff ! et même pas un en photo  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Alban dit (BADOROC )

alors ça, c'est facile, de taper sur " les vieux " fhfh je saurai m'en rappeler
mais vous verrez dans quelque temps c'est a votre tour :mrgreen: et dans pas si longtemps.....

mais non je rigole faut bien compenser par l'humour quand on envoie des photos aussi dégueu fhfh

avec de plates excuses  à plus les gars et merci pour votre patience @+lban

handmax68

Moi je trouve pas ça degueu comme tu dis.
D'abord ce sont de belles photos reportage...elles n'ont pas besoin d'avoir toutes une lumière exceptionnelle, une esthétique particulière.
Et ensuite je les trouve très graphiques et j'aime vraiment bien la 3.

Bonne continuation.

Marc

oseydoux

Benelux devient vraiment un forum de vieux Shnocks... entre toi et Jean-Pierre... c'est à la mode, le rétro ?  :mrgreen:

Les 2 et 3 sont splendides ! Impressionnante la quantité.  :shock:

Olivier

Matile

A mon avis, c'est bien plus qu'un document!! Impressionnants, ces vols!!!  )))) )))) Tu nous postes une série de limicoles, chez nous, c'est le désert!!! Un seul cul-blanc hante le marais de Champ-Pittet, quelle misère!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

GYPAETE MYOPE

J'ai renoncé à les compter,mais il y en a un paquet!Moi je trouve ca plutot bien,c'est pas évident à faire comme image.

trebor48

Belles images.............................pour un vieux  :mrgreen:

Robert

Michel.Tellia

Salut Alban

moi j'aime tes photos la 2 et la 3 particulièrement. C'est toujours un plaisir d'observer ces ballets aériens, et tes photos rendent bien cette ambiance.

A+ peut être à Montier ?

Michel

ITALIASKY

Engoul20

Des documents intéressants Alban, et quelle chance vous avez d'assister à ce spectacle !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Denis38

Je trouve que ces photos valent beaucoup mieux que les adjectifs que tu leur attribue!
les 2 et 3 sont superbes pour moi (faudrait juste redresser un peu l'horizon sur la 2)

--Vincent

"pas graphique" ? Je te trouve sévère avec toi même. C'est vraiment chouette comme images (manque peut-être une umière de feu).

Alban dit (BADOROC )

merci à vous tous.

Quand je dis dégueu je parle surtout du buzard et pour les autres on fait ce que l'on peut
Un regret cependant suite à ma sciatique, pas porté le 80x200 et c'est bien dommage pour tout prendre cela aurait été superbe surtout quand ils étaient les uns dans un sens vu sur le dos et les autres " argentés " vu d'en dessous c'était génial même à regarder surtout avec le soleil déclinant  vraiment un superbe spectacle :shock:

à une centaines de metres  une petite plus reposante mais plus pour le paysage avec les salicornes

à bientôt, merci, et à Montier pour ceux qui irons uy8

@+lban

Anne Laure & Laurent

HEEEEYYYYYYYYYYYYYY

je t'envie , ce ballet est superbe et me fais des frissons à chaque fois, ça me manque....

a bientot l'ami

lolo

chartier céline

Bonjour,
J'aime bien les vols surtout la 2.
Il va vraiment falloir que je fasse un tour au Teich un de ces jours. Enfin, c'est pas pour cette année encore une fois :?
Bon pré-retraite alors
Céline

alain fournier

Salut @lban,

J'aime bien la dernière et la troisième.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

P h o n a l y s

Bon ça va Alban, tu t'es bien rattrapé !

il y en a effectivement un bon paquet, tes images sont très bien et rendent bien le grand nombre d'oiseaux
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Roland RIPOLL

Impossible en Provence (du moins en Méditerranée) de voir de telles images ! Merci donc pour le partage. Ca doit être quelque chose ces milliers d'oiseaux en vol !
"être simple pour être vrai"

chris_309

Super ambiance! Çà doit être impressionnant de les voir débarquer tous en même temps et çà doit faire un raffut du diable!

GUERIN

punaise quelle concentration...Y'a même pas un accident en vol...! sacré pilote!!

quand on pense qu'à Roissy les contrôleurs du ciel râlent à cause du traffic aérien...un avion toutes les 3 minutes maxi

Philippe

quelle belle lumière c'est royal
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Salut Alban,
quand je pense qu'ils y a des abrutis (pour rester correct!) qui ont écrit, hier,  sur le livre d'or du parc qu'il n'y avait pas ou peu d'oiseaux , et ce en raison des migrations!!! et que c'était trop cher et que, et que...
Je n'ai jamais vu autant d'oiseaux que ce samedi! Des dizaines de grandes aigrettes, d'avocettes, de hérons, de cormorans, d'aigrettes, de barges et j'en oublie... Je ne parle pas des limicoles que tu as photographiés et des martins avec qui j'ai passé une journée fabuleuse, tant sur le plan photograhique que pour la seule observation.
Par contre, impossible de poster quelques photos de mon ami alcedo, because panne d'ordi...
Je vais peut-être y faire un tour cet après- midi, alors A+ 

Jean Michel

Jerome.S

Salut Alban,
Que de belles ambiances. Fait toujours plaisir de voir des images du parc.
J'aime beaucoup la dernière pour le côté paisible qui se dégage.
A+

Jérôme

Phil et Mu

Salut Alban,

Et quoi, tu es cassé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ne te tracasse pas, moi aussi, ah, la vieillesse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah, avec le temps disait Brel...
Bon, plus que... et c'est la foire...
Tes photos sont impressionnantes tu as là un spectacle grandiose, et je n'ai pour ma part, jamais vu çà, alors, je suis servi avec ton reportage, et ta dernière photo est  :shock: :shock: :shock: trop fort ces Nikonistes... 

Au plaisir de te voir, amicalement,

Phil et Mu