avis

Démarré par sumpateia, 14 Novembre 2007, 12:21:30

« précédent - suivant »

sumpateia

Bonjour,

premiers clichés avec mon tout réçant 20d et un sigma 105. J'aimerai avoir quelques avis

merci

Numéric21

sur la première , l'araignée est floue et trop positionnée en haut à gauche , le 1er plan est trop important.
Pour la 2ème , la fleur se détache bien du fond, la composition est intéressante. Idée à suivre...

Coralie S.

Citationsur la première , l'araignée est floue et trop positionnée en haut à gauche , le 1er plan est trop important.
+1
La deuxième est jolie avec des teintes douces.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

Citation de: Numéric21 le 14 Novembre 2007, 17:35:53
sur la première , l'araignée est floue et trop positionnée en haut à gauche , le 1er plan est trop important.
Pour la 2ème , la fleur se détache bien du fond, la composition est intéressante. Idée à suivre...

D'accord la dessus, mais une fleur qui se fane n'est peut être pas le sujet le plus agréable...
Tes photos sont très petites, ce serait bien de les poster en format plus grand.

Jean-Pierre

jpxantia

Complètement d'accord avec les copains.
Pour la 1, c'était en haut à droite plutôt, sur un point fort et de l'espace dans le sens de l'évolution de la bête. Manque de netteté : ok

Pour la 2 : composition un peu vide. sujet pas mis en valeur.

Faut y retourner  :mrgreen:
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

= Sébastien Delehaye =

Je n'accroche pas plus sur l'une que sur l'autre :(

Seb.

P h o n a l y s

Citation de: -= Sébastien Delehaye =- le 15 Novembre 2007, 06:02:56
Seb.

moi non plus, l'araignée n'est pas mise en valeur et la 2 fait un peu vide et le sujet n'est pas trop attrayant
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

lebon-zimages

Citation de: -= Sébastien Delehaye =- le 15 Novembre 2007, 06:02:56

Seb.
fhfh Idem pour moi

sumpateia

merci pour vos avis.

Pour ceux qui n'accrochent pas sur la fleur, j'aime justement le coté fragile d'une ex-jolie fleur en train de disparaitre.