Pose lente

Démarré par -Eric-, 15 Novembre 2007, 16:10:20

« précédent - suivant »

-Eric-

Mes premiers essais dans cet exercice difficile, en bord de mer. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Ne possédant pas de filtre adéquat, j'ai utilisé un polarisant après le coucher du soleil pour obtenir des vitesses en 1s et 10s.
Je suis moyennement satisfait du résultat.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Et les deux dernières
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hufsa

Salut Eric,

SI tu n'avais dis que c'est pris en bord de mer, j'aurais été a cent pour cent certain que ces photos étaient prise au bord d'un volcan.
Néanmoins je les trouve plutôt réussis, un plus pour la 1ère et la 4ème.

Amicalement

julien

-Eric-

--Vincent

Salut Eric, pour moi c la première. La bande "orangée" apporte une touche de couleur intéressante. Je pense cependant qu'il manque un peu de couleur ou peut-être des cadrages plus larges avec d'autres choses à voir dans les compos.

La technique est bonne en tous cas ;)

*Lise95*

Pour tes premiers essais avec un filtre polarisant c'est plutôt réussi.

J'aime bien la 1  ))))
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Effectivement test réussi pour une premiere seulement au pola! De plus les compo sont pas mal!
Tu as de quoi t'amuser en bord de mer a mon avis!  :wink:

-Eric-

Citation de: --Vincent le 15 Novembre 2007, 23:05:53
Salut Eric, pour moi c la première. La bande "orangée" apporte une touche de couleur intéressante. Je pense cependant qu'il manque un peu de couleur ou peut-être des cadrages plus larges avec d'autres choses à voir dans les compos.

La technique est bonne en tous cas ;)
Salut Vincent. Merci pour tes conseils. Je vais y retourner avant le lever du soleil et avec une focale plus large (là c'est à 70mm)

Citation de: lebon-zimages le 16 Novembre 2007, 09:30:10
Effectivement test réussi pour une premiere seulement au pola! De plus les compo sont pas mal!
Tu as de quoi t'amuser en bord de mer a mon avis!  :wink:

Je suis entouré d'eau (comme toi) donc il y a de quoi s'amuser !!

Merci Lisette de ton passage.