Reflets de grues.

Démarré par Loïc ROGER, 08 Novembre 2007, 12:24:36

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Salut à tous,

Lorsque l'on se lance dans les affûts de Montiers, il faut savoir que l'on rentre dedans à la nuit et que l'on ressort à la nuit. Soit pratiquement 12 heures d'affût et 12 heures c'est long. De plus on doit jouer avec les aléas de la météo et lorsqu'il pleut, ce n'est pas génial pour la photo. Mais on a le temps de réfléchir.

J'étais dans un de ces moments de rélexions lorsque mon regard s'est porté sur les mares formées devant l'affût et une idée a germé dans mon espit. Pourquoi ne pas essayer de faire des reflets.

Je ne sais pas si l'idée était bonne ou mauvaise c'est à vous de me le dire et j'attends vos avis.

Amitiés photographiques

Loïc

photo 1

photo 2

photo 3

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

midoohan

Salut Loïc,
J'ai déjà essayé ce genre de photos mais je n'ai pas obtenu les résultats désirés en ce qui me concerne...
Par contre, j'aime bien ta deuxième qui est assez sympa je trouve...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

GYPAETE MYOPE

Citation de: Loïc ROGER le 08 Novembre 2007, 12:24:36
... Soit pratiquement 12 heures d'affût et 12 heures c'est long....

Je dois etre ravagé du bulbe,je n'ai jamais trouvé ça long à Gallocanta.J'ai meme du mal à partir!

Sinon l'idée est tres bonne,preuve qu'il y a toujours à s'occuper dans un affut.

Coralie S.

Je trouve la 2ème assez sympa :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Pudro

Pour moi aussi, la deuxième est la plus réussie.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Alliez Bernard

Salut Loïc,
Tu as eu raison d'essayer, la 2ème est la meilleure. ))))

serge H

Sacré Loic ! :mrgreen: tu nous fait des spécialités !  la deux est sympa !
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

GUERIN

j'arrive pas à me décider entre la 2 et la 3...ceci dit globalement c'est pas l'enthousiasme des grands jours non plus...!

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ymerarb

très originales comme photos!!
ma préférence va à la 2

Rémy

trebor48