reptiles de guadeloupe (modiff :et poissons)

Démarré par tybalt, 11 Novembre 2007, 22:38:52

« précédent - suivant »

tybalt

quelques anolis pour ouvvrir ce post

tybalt

d'autres anolis

= Sébastien Delehaye =

Voilà un bien beau saurien, une grosse préférence pour la 3, la seconde gagnerai un peu en la pivotant à 90° dans le sens des aiguilles d'une montre.

Seb.

-Eric-

Belle série, préférence pour la 3 (apparemment une femelle vu sa couleur).
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

La 2 et la derniere pour moi!!!
Tu as son nom exact???

-Eric-

Citation de: lebon-zimages le 12 Novembre 2007, 22:04:46
La 2 et la derniere pour moi!!!
Tu as son nom exact???
Je pense que c'est : anolis marmonatus.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tybalt

je fais confiance a eric pour le nom latin
pour continuer,dabord le plus petit
des petites grenouilles qui chantent toutes les nuits

tybalt

et le plus gros
l'iguane vert

tybalt

durant une plongée, quelques poissons ,pour ces prises j'ai utilisé mon fuji F30 et un caisson

tybalt

beaucoup de couleurs

tybalt

suite

tybalt

camouflage

-Eric-

Merci Patrick pour ces belles photos. Tes images sous-marines sont très bonnes (en apnée ?).
Amitiés

tybalt

Citation de: -Eric- le 13 Novembre 2007, 14:40:08
Merci Patrick pour ces belles photos. Tes images sous-marines sont très bonnes (en apnée ?).
Amitiés
oui en apnée a la réserve cousteau , rocher de malendure(tu dois connaitre)

-Eric-

Oui, je connais... L'ilet Pigeon.

Dyboo38

La première série sur les anolis est trés belle, avec un piqué exceptionnelle et des couleurs  :shock: !

lebon-zimages

L'iguane vert et la grenouille sont trés belle et les photos sous marine sont superbe!

ischnura

La photo du buste aux Ilets, j'ai du mal...
:evil:
Remarque, là où elle est, y a rien d'autre à voir. Voilà, comme ça vous savez, j'ai 152 plonges sur site.

-Eric-

Oui mais pour les "touristes" comme moi, c'est le passage obligé  :grin:

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

tybalt

Momonature

les photos de reptiles en générale sont top : superbe piqué, cadrages et attitudes originals !