Cerf en filé

Démarré par Photoreflex, 07 Novembre 2007, 08:22:17

« précédent - suivant »

Photoreflex

Un cerf un peu pressé

Pierre Cheveau

Bravo! Je trouce ce filé très réussi, l'animal reste très lisible malgré la forte impression de vitesse que dégage l'image!
Pierre
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

lemesp

Bravo ! chaque fois que j'essaie un filé j'ai un gros paquet (au lieu d'un petit filet....). scrogneugneu.

Néanmoins, n'est-il pas un poil trop à droite l'animal ?? Je m'interroge ??? J'ai pas forcémment raison, c'est juste que j'ai l'impression qu'il est un poil "fermé".

GYPAETE MYOPE

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

strobin

J'aime bien ta photo et je ne trouve pas qu'il soit trop à droite. Au contraire il a de l'espace devant pour "s'échapper". !
Amicalement
strobin

Hunter

Hellcat

Oui très reussi )))
Le cerf sort bien de l'environnement!
| Sam Mannaerts | www.natuurbeeld.be | photographie animalière et de nature |

AC68150

Bonsoir,

Bravo pour cette photo, j'aime beaucoup...

Anthony

daguet

Filé bien réussi. Bravo.
A+

P h o n a l y s

très bien filé, joli !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Photoreflex

Et bien c'est l'effet du stabilisateur sur la position "active" du 70-200 mm vr de NIKON. La photo a été prise au 1/20 ème de secondes à 800 iso sur un D70s. Le cadrage a été volontairement mis très à droite pour accentuer l'effet de vitesse. Merci pour vos commentaires très positifs. !!!! !!!!

JLJ

très joli filé par toujours facile à réussir
et intéressante ta remarque sur la postion "active" du VR que l'on n'utilise jamais alors que manifestment l'on devrait plus souvent: idée à creuser, cela vaudrait presque la peine d'ouvrir un fil spécialement dédié à ce genre d'essais
amicalement
JLJ
JLJ

Edith

belle prouesse technique car malgré le stabilisateur sur le position adéquate, il faut bien suivre le sujet dans un mouvement régulier et fluide; au 1/20s, ça rend très bien, bravo

Frederic Desmette2

whaoo! Filé bien réussi
Frederic

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ymerarb

alors là y'a de la maitrise!    !!!!
Très jolie dynamique avec un sujet qui ressort bien
Bien vu   ))))

Rémy

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

bgabbud

Très joli filé!!! Cadrage au top, bonne lisibilité bref du tout bon.
Montagnardes salutations
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

GUERIN

très sympa cette image...ceci dit ..en bon photographe de moto..je regrette que le cerf ne soit pas un peu plus net. il se serait encore mieux détaché du fond filé...!

mais bon tu as une superbe photos tout de même

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin