un zebre sauteur

Démarré par manimal, 06 Novembre 2007, 13:20:25

« précédent - suivant »

manimal

voici quelques photos de salticus scenicus (si je ne me trompe pas) une saltique zébrée
c'est photos ont été réalisées dans un ancien godet pour métal en fusion qui me servira plus tard de bassin d'agréement pour petit poisson rouge et sur un abris de jardin.
partie de cache cache avec cette petite araignée , pas facile de faire la mise au point
(c'est pourquoi quelques recadrages ont été nécessaire)

je les soumets donc a vos avis

amicalement cédric

voici les 2 premieres (on plante le décor)

alain fournier

J'apprécie beaucoup la démarche...préférence pour la deuxième même si j'aime bien la 1 mais le haut de l'image me paraît suspect :?

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

manimal

bjr

alain pour te repondre?
suspect?? comment ca?  il ny a pas de manipulation, ni rajout de fond
les seules "tricheries " que je m'autorise sont le recadrage, l'accentuation et les niveaux

cette photo a été prise en vue de dessus, l'araignée se trouvait sur un godet de fonderie disposait ds le jardin , d'un coté le godet et de l'autre, le vert est issus des végétaux colés au godet

si j'ai le temps je ferais une photo pour planter le décor

pour continuer ...

Coralie S.

Préférence pour la 2 et la dernière :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

*Lise95*

La dernière c'est ma préférée  ))))

Amicalement
Lisette

steph54

toujours sympa ces araignées
mes préférées : la 2 et plus encore la dernière... point de vu original bien sympa

a+

manimal

merci pour vos commentaires

encore une pour le plaisir

cédric

manimal

= Sébastien Delehaye =

Un plus pour les 2 et 4 !

Seb.

Ben Coucou

++++++ pour la  2 et la 4  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D