Mésanges et grives

Démarré par Thunder, 07 Novembre 2007, 16:13:15

« précédent - suivant »

Thunder

Quelques mésanges dont les belles couleurs éclairent les fonds d'automne. Ensuite ce que je crois être une grive. Oiseau assez grand par rapport aux mésanges et rouges-gorges qui voisinaient. Première capture pour moi en tout cas.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

Thunder

toune

Une belle série dans l'ensemble mais attention tes photos sont très bruitées (peut être trop accentuées ?).
Le dernier est un merle je pense.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

ZieuTleMoNde

Un peu trop bruitées à mon goût ! Sensibilité un peu élevée ou recadrage ?
En tout cas, ce n'est pas une grive, mais un merle que tu as sur toutes les 4,5 et 6 :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

L'Ardennais

+1 pour la merlette!
De beaux fonds à exploiter avec une lumière plus flatteuse!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Thunder

Merci pour la correction...c'est en effet une merlette.
Pour le bruit... les prises ont été faites à main levée au 800 iso F/6.3 et TV 1/30s. J'ai du passer par photoshop pour les rendre + présentable mais on peut mieux effectivement  :grin:

ITALIASKY

Sympa ta série, le manque de lumière te pénalise un peu ... rassure toi tu n'es pas le seul
en ce moment  :twisted: 

midoohan

Salut Thunder,
Effectivement un petit manque de lumière mais c'est vraiment une maladie de dire que la photo est bruitée aussitôt qu'on détecte un peu de matière dessus, vous n'avez donc jamais bossé avec de la diapo 400iso ou bien?  rytyt
Aujourd'hui, on réalise des photos dans des conditions de lumière même pas pensable il y a encore 3 ou 4 ans, alors c'est vrai qu'avec de la lumière c'est toujours mieux mais bon...
Sinon, cette série est bien sur perfectible mais néanmoins agréable à regarder...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo