Cormorans et consors

Démarré par Fayçal, 10 Novembre 2007, 19:16:22

« précédent - suivant »

Fayçal

Bonsoir,
quelques oiseaux du moment.
Cdlt

GUERIN

Pas mal du tout ..surtout que la lumière n'était pas fantastique !!

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

claudius73

Salut Fayçal

Sympa cette serie 

Pas loin de chez nous ?

Amicalement

Claude

livartow

Salut fayçal
Je vais être un peu méchant avec ton héron en vol mais je ne le trouve pas très net. :?
Par contre, toutes les autres sont vraiment magniques, surtout celle des cormos (surtout la 2 que je trouve vraiment très très belle).
A dômain :grin:
Amicalement
Nathan

Loïc ROGER

Salut Fayçal,

Très belle série. Peux-tu nous dire où cela a été fait et quelle technique tu as employée? Technique = affût flottant ou pédibus jambis?

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

livartow

Si je peux me permettre de répondre pour lui : pris à Vincennes au 30D+400 2.8 à pied et à l'affût pour les cormos.
Amicalement
Nathan

Fayçal

Merci à tous pour votre passage.
T'as complètement raison Nathan pour le héron; ce qui va me donner encore la motivation d'aller chercher d'autre photos.
Claude fais un tour à Vincennes un de ces 4, on se fera un séance de piafs.
a+

murdok

En tous cas la série est bien belle, peut-être le hérion qui manque un peu de netté mais bon il fallait le faire quand même, moi je dis bravo pour la série, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.