Martin

Démarré par Photoreflex, 05 Novembre 2007, 15:10:57

« précédent - suivant »

Photoreflex

Martin pêcheur photographié à FOSSES la VILLE vendredi en affût flottant (merci Jean-Pierre)

ThDu

Bjr Olivier,

et bravo pour ton Martin en AF!
C'était avec Ducky 1 ou Ducky 2 ? :)

Il ne te reste plus qu'a y retourner qd il y aura un peu plus de soleil!

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

toma

Ca doit etre sympa de l'affut flottant a bambois!! Pas trop profond???
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

jpfr

Salut Olivier,
Content de voir que mon AF t'a permis une bien sympathique rencontre...ailleurs que sur les perchoirs habituels :mrgreen:(private joke)
La lumière t'a malheureusement fait défaut pour le coup mais ce n'est que partie remise...
on va organiser un agenda précis pour l'utilisation des affûts :lol: :lol:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

GUERIN

bon ben encore un martin ...et je n'ai toujours pas le mien....pfff j'enrage!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Photoreflex

Désolé pour la réponse tardive, mais mon Boss adoré me préfère sur le boulot que sur le forum :mrgreen:
En ce qui concerne la profondeur de Bambois, ben c'est assez varié, mais il faut compter entre 50 cm et 1.50m et plus. C'est dans l'affût de Jean-Pierre qu'il m'a été donné de faire cette belle image, pour la lumière, il est vrais qu'elle était pas très bonne (l'eau non plus d'ailleur brrrr  :shock:)
Ce moyen de prise de vue est vraiment très agréable car il permet d'approcher tout près les oiseaux, pour info, le martin est venu tuer un poissonnet sur l'affût au dessus de ma tête... vraiment un comble pour un pêcheur  :grin: