Le chamois de saison !

Démarré par julien-68, 05 Novembre 2007, 22:31:57

« précédent - suivant »

julien-68

Ca voilà que c'est au tour de nos bêtes à corne de faire ce qui faut pour assurer la pérénité de l'espèce!  :mrgreen:
Perso, maintenant que mon dernier examen de ma longue scolarité est terminé et bien que je devais être à mon stage à 13h  :evil:, je n'ai pas résister à l'idée d'aller sur les chaumes voir ce qui s'y passe  :mrgreen:.
Seul regret: partir à 10h00 de là haut alors que j'étais au beau milieu d'un groupe d'une trentaine d'individu qui m'avais accepter au sein de leur clan, les petits allant même jusqu'à ce coucher à moins de 20 mètres de moi. Seul Monsieur ne semblait pas trop accepter la proximité d'un autre mâle bien que bipède  :mrgreen:. Je suis dons reparti en laissant ce petit groupe mené leur petite vie en attendant la semaine prochaine et mes vacances pour cette fois y passer des journées entières. Enfin ça valait le coup et tant pis pour la tête dans le gaz toute l'après midi  :mrgreen:
A vos critiques  8)
1)
2)

julien-68

3)
4)

julien-68

5)
6)

julien-68

7)
8)

julien-68

9)
10)

julien-68

11)
12)

julien-68

13)
14)
Voilà c'est tout...........pour la sélection de cette première sortie rut du chamois.

Le Forestier

Superbes.
Une très belle réussite. J'adore cette ambiance typiquement automnale.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lemesp

Superbe. Bravo. belles ambiances, belles photos, animaux calmes et paisibles... que du bon, que du plaisir

Coralie S.

Jolie série :) Une préférence pour la 2, la 3 et la 11.

Amicalement.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

le vosgien

Jolie série Julien, belle lumiére.... ))))
Seul bemol...les pattes coupées sur certaines....

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

julien-68

Citation de: le vosgien le 06 Novembre 2007, 18:06:42

Jolie série Julien, belle lumiére.... ))))
Seul bemol...les pattes coupées sur certaines....

Nicolas
Oui je sais  :mrgreen: mais je l'ai vu une fois tout transférer sur l'ordi  :evil:, pourtant je change régulièrement de collimateurs.
Pas grave j'y retourne la semaine prochaine  8) et je les prendrais de la tête aux ... pieds  fhfh