Ambiance colorée pour le Héron + MAJ

Démarré par Lyrr, 02 Novembre 2007, 13:41:43

« précédent - suivant »

purpurea

Très jolie série Serge. Des couleurs spendides.
Grosse préférence pour les deux dernières, plus sobres dans leur compo.

Amicalement,
Seb

chenuzet

Citation de: Lyrr le 02 Novembre 2007, 21:36:02
Citation de: chenuzet le 02 Novembre 2007, 19:41:20
IL y a certainement derrière ces photos une technique difficile, beaucoup de travail...

Non, moi j'ai juste visé et poussé le déclencheur  :mrgreen:
Eh bien...autant pour moi...chapeau bas, même si les couleurs me posent toujours problème,question de sensibilité personnelle
Charles

Thadeus

très belle scène avec de belles couleurs et une excellente composition !

amicalement

thierry j.

Alliez Bernard

La 3 jolie carte postale pour la promo de la région ))))

murdok

C'est une superbe série j'en ai plein les yeux félécitation, pour moi tout est beau amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jip

une grosse préférence pour la première avec ces plans qui se succèdent, la séparation par les masses noires de végétation ne gênent pas, bien au contraire, elles soulignent les frontières entre les plans, la position du héron est très bien vu : il se distingue bien (ce qui fait que je n'accroche pas à la 2) et il apporte une touche de vie à cette photo tout en restant discret, sans empiéter sur l'aspect paysage de l'image. Une ambiance magique très joliment restituée.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Lyrr

Merci à tous.

Voici 2 photos prises le même jour au même endroit :

5

6

CollardQ(tarsier)

J' ADORE tes hérons, pour les deux dernières, le cadrage est spéciale mais j'aime bien. Préférence quand meme pour la deuxième car la première, il y manque qlqch, la compo est un peu ...vide mais superbe couleur qd meme.
Amicalement,
Quentin

toune

de très belles ambiances, préf pour les 1,3 et 4, désolé mais j'accroche moins sur les autres surtout les 2 dernières.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Lyrr

Coralie S.

Elles ont toutes de magnifiques couleurs, mais j'ai flashé sur la 1ère, vraiment extraordinaire ses "bandes" de couleurs en arrière plan.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo