du bleue sur du vert

Démarré par circa05, 01 Novembre 2007, 11:08:15

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Belles photos, l'ambiance et les tons de couleur sont très chouette. Mais fait gaffe à la netteté sur les trois première je crois.
Amicalement,

Quentin

circa05

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Mais la branche sur lequel les mésanges sont posées n'appartient ni à un pin ni à un épicéa mais à un sapin (Abies alba pour ne pas faire le scientifique...). On le reconnais en particulier aux 2 traits blancs sous le revers des aiguilles. Peut-être est-ce de la déformation professionnel, je passe beaucoup de temps dans les arbres, mais bon désolé, je n'ai pas pu me retenir... :) :) :)

P.S. la saison mangeoire ayant démarrée, vous pouvez aller jeter un oeil dans la section qui leu est dédiée.

Bonne soirée à tous.

chris_309

Il est vrai que la lumière et le fond sont fabuleux. pour la lumière, dans cette région, t'as pas de mérite...Hi hi hi...
Chris

GYPAETE MYOPE

De splendides images.
De quoi se motiver quand les mangeoires reprendront du service.

trebor48

Alban dit (BADOROC )

c'est du tout bon et surtout la prem' et la der'
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Loïc ROGER

Superbes photos. Un + pour moi pour la 1ére quoique les autres me plaisent aussi.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

= Sébastien Delehaye =

la première et la dernière également pour moi !

Coralie S.

La 1ère et la dernière sont vraiment très belles.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo