Mer de nuages a CharmantSom

Démarré par nbphoto, 01 Novembre 2007, 23:12:30

« précédent - suivant »

nbphoto

Bonjour a tous
Ce matin lever 6 h pour aller ppar dessus la mer de nuage et trouver une magnifique spectacle au dessus du Charmant Som
Qqs photos a partager en tentant de faire presque aussi bien que les JeanLuc, Seb et autres chef des massifs grenoblois.
Ce fut vraiment slendide: tout seul avec le soeil, les nuages, la neige et les chamois!!!
@+
Nicolas

nbphoto

nbphoto

alainh

Salut Nicolas

superbes images. je vois qu'il est tombé plus de neige que dans le Vercors.

tres jolie série. un coin decidemment tres photogénique (j'y suis demain !!!)

bonne soirée

alain

milleplateaux

Magnifique, j'adore ces ambiances. Ca penche un peu on dirait, mais c'est quand même superbement réalisé. Je préfère la trois (avec le chocard ?)

Denis38

Salut Nicolas,

Jolies photos, c'est vrai que ça penche un peu mais ça se corrige facilement.

A+
Denis

Matile

Belle compositions!! Surtout les panoramiques qui rendent bien la pureté de l'atmosphère sur les hauts sommets!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

bf73

Bravo Nicolas  une bien belle série avec un coup de coeur pour le dernier pano

Bernard

--Vincent

Ya un requin dans la mer du dernier pano ?

nbphoto

Salut a tous
Merci pour vos passages, remarques et encouragements.
Ca fait plaisir.
Il est vrai que ca penche mais tel le petit scrabbée je cherche a progresser: j'etais tellement impatient de faire ces photos que j'ai perdu un peu mon attention.
Cette mer de nuage m'a tant fait envie sur les photos des autres que hier il fallait que j'y aille.

Je rajoute qqs photos pour le plaisir de partager
@+
Nicolas

Ps: toujours avec la Pinea de Vincent

nbphoto

Impression de Vide
Et
Paysage Chamoiseux  :)

nbphoto

Et un dernier pano...
A bientot
Nicolas

Clement

Le paysage chamoiseaux est vraiment très beau! :)

grelibre

Salut Nicolas,

Tu as eu de super conditions !! Beaucoup mieux que nous vendredi matin ! Tes clichés donnent vraiment cette sensation de magie lorsque l'on se trouve au-dessus de la mer de nuages !

Seb

PS : merci pour ton passage sur le grelibre.net !!  :grin:
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

Rémi L

Belle série, ces mer de nuage sont vraiment superbe,
Une préférence pour le paysage chamoiseux et les pano.
Rémi

Denis38

Citation de: nbphoto le 02 Novembre 2007, 18:14:14
Cette merde de nuage m'a tant fait envie sur les photos des autres que hier il fallait que j'y aille.

eh ben Nico? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GLaG

Belle série, mais je trouve les cadrages un peu trop larges. Le dernier pano serait parfait sans cette "penchitude"  :grin:
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

nbphoto

Hehe Denis rien ne t'echappe. Desole pour la Coquille que je viens de corriger a l'instant. Merci
Guillaume, il est vrai "desole" pour l'horizon, faut que je travaille fort sur ce point.
Jeudi, j'etais tellement excité car c'etait la premiere fois que je me retrouvais dans les conditions telles que je pouvais tenté de belles photos comme toutes celles que l'on peut voir sur le forum... je me suis fais pieger comme un bleu
Merci de vospassages
Nicolas

jluca

Tu as peut-être fait une faute de frappe mais c'est peut-être aussi un lapsus ! Quand je suis dessous, comme hier, c'est exactement ce que je me dis.
Ce matin, j'y suis passé faire un petit tour mais je n'ai pas forcément eu le beau soleil escompté, mais une ambiance sympa quand même. Sur tes photo, ma préférence va largement à la 6. Par contre, elle est perfectible dans le sens où l'on voit trop l'effet du pola et qu'il y a surtout trop de ciel, comme sur la plupart de ces clichés.
Jean-Luc
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/