Foulque et coque

Démarré par Pascal-J, 04 Novembre 2007, 19:02:48

« précédent - suivant »

Pascal-J

Maintenant y'a plus qu'a l'ouvrir   :grin:

jmsoulier

Bonsoir,
bravo pour la prise de vue et pour le caractère plutôt insolite de cette situation.
Amicalement  jean michel

cos1

a mon avis la point de vu est trop haut

Pascal-J

Suffit de demander   :grin:

Blague a part, 30 centimètres plus bas je trempais dans l'eau, mais la foulque était vraiment très proche

CollardQ(tarsier)

Chouette couleur mais fait gaffe à la baignoire qui se vide.
Amicalement,

Quentin

Reg

J'aime bien la première pour la scène et son commentaire  :grin:.

Clement

La deuxième est mieux! Mais effectivement l'horizon penche! :?

Pascal-J

C'est vrai que c'est un peu bizarre mais en regardant l'original si je met les vaguelettes horizontales la foulques penche sérieusement du nez , bref c'est pire  :)

Franchement je ne sais pas trop si j'étais complètement en travers ou si c'est un effet de la houle ?

jip

Citation de: Clement le 04 Novembre 2007, 22:29:12
La deuxième est mieux! Mais effectivement l'horizon penche! :?

c'est curieux, mais je ne voit l'horizon ni sur la première, ni sur la seconde ?
A part les vaguelettes qui arrivent de travers, je ne voit aucun repère qui donne une impression de "penchitude"....
j'aimerais bien comprendre pourquoi vous avez cette sensation (alors que je ne la ressent pas).

En tout cas images sympathiques d'un oiseau que l'on voit tellement que l'on peut oublier qu'il est assez photogénique.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Coralie S.

La 1ère se détache par l'originalité de la scène, mais la 2ème est plus sympa d'1 point de vue esthétique.

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo