Ambiances matinales ! ! !

Démarré par P_Jean, 03 Novembre 2007, 20:29:58

« précédent - suivant »

P_Jean

Salut les gens d'ici ! :grin:
deux ambiances matinales aux frontières de l'Aveyron !
Amitiés
PJ

alainh

Bonjour Jean
deux post-traitement tres differents. le premier est tres efficace et ton image devient un superbe tableau aux degradés superbes.
la seconde, le grain peut devenir un avantage ou un une gêne. je suis moins accro.
  quoiqu'il en soit le sujet de base est superbe
amicalement
alain

GUERIN

Pour ma part je préfère la seconde...la première fait trop artificielle.

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

P_Jean

Clement

J'aime bien les deux, je n'arrive pas à me décider sur l'une ou l'autre!

Herschelle

la 1er pour moi, j'ai toujours aimé ces couleurs flamboyantes. Il y a juste les zones d'ombres sur la droite qui me chagrine, je trouve qu'elle attire le regard. D'un point de vue symbolique, je leur trouve un côté inquiétant (quand on lit l'image à gauche, c'est dans la lumière, la lecture s'achève sur 2 masses sombres... OK, je  :arrow:).

P_Jean

T'as pas tord, Miss !
sur la 1 un petit problème d'obturateur sur le 1D au 8000è !!!! :mrgreen:

Frigobox

Citation de: P_Jean le 04 Novembre 2007, 15:55:40
T'as pas tord, Miss !
sur la 1 un petit problème d'obturateur sur le 1D au 8000è !!!! :mrgreen:

Mheuuu non l'es parfait ce 1D et la photo aussi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maxime_88

La 1 est flamboyante !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

oseydoux

Dubitatif je suis.  :mrgreen: La première interpelle mais les masses sombres sont trop présentes, amha. Par contre, la seconde sans le grain et avec une dominante couleur moins importante, je prends.  :mrgreen:  :wink:

*Lise95*

Ambiance différentes, je prend les deux  uy8
Amicalement
Lisette