Lago des Ouirlies... + des mises à jours ^^

Démarré par --Vincent, 03 Novembre 2007, 20:15:57

« précédent - suivant »

--Vincent

En fin d'après-midi, vers 15h  :mrgreen:, le soleil décroit et les couleurs se révèlent encore !

13. La Meije, le Rateau de la Meije et le glacier de la Girose, des mélèzes... tout ça vu du col de Sarenne...

sevpil

Que de magnifiques images en ce moment sur la section paysage!
Ce fil est superbe! Difficile de faire un choix, j'en reste  :shock:
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

XavierJ

Effectivement, les lumières de l'après midi furent les plus belles...

14 : Dernier coup d'oeil sur les Aiguilles d'Arves, avec le torrent qui s'échappe du lac...

15 : Après avoir repris la voiture, en direction du col de Sarenne... c'est la Meije et le Rateau, deux emblèmes des Ecrins, qui ont retenu notre attention.

16 : En bas dans la vallée, près de Clavans-en-Haut, les mélèzes nous ont offert un festival de couleurs flamboyantes!

17 : Enfin, cette impression de s'être envolé bien loin de la France... La Meije est certainement l'une des plus belles montagnes que je connaisse...

oseydoux

lebon-zimages

Madtrap

Et bien que de belles photos ce soir!!! La 14 et et la 16 :shock: !!!!

Samuel Bitton

De mieux en mieux!! Les couleures sont splendides.

Samuel

personne

la 14, elle meriterait d'etre en poster dans toutes les chaumières de montagne et autres...

La 15 est ma préferée. Je ne suis pas fan des couleurs saturés, mais là, l'ambiance est vraiment bien retranscrite avec une composition d'école, chapeaux bas. Les prairies, les zones de ravinement sont magnifiquement représentés (ou ca ressemble à une peinture tellement c'est bien fait). belle hommage à la reine.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

emmari

Olivier_S

La 14 est exceptionnelle
Bravo Xavier je suis fan
Olivier Simon

alainh

hello !!

du même avis. la 14 est  :shock:

amicalement

Dupré

13,14,16 pour moi !
mais la 14, est une de plus belle que j'ai vu pour le moment

--Vincent

La Meije, le Rateau et le Glacier de la Girose.

18. Pour ceux qui aiment les barres de défilement de leur navigateur  :roll:, j'ai assemblé "vite-fait" 4 images horizontales prises au 105mm (macro sigma EX).

ojeff

On se demande devant ces photos si ce qui l'emporte est l'admiration inspiratrice qui encourage à courrir la nature pour essayer de faire aussi bien ou alors le côté désespérant d'un travail si beau qu'il semble impossible à égaler et qui vous inciterait plutôt à remiser votre appareil photo.
Bravo
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

ZieuTleMoNde

Dit-donc ... ça y'en a commencer à être énervant  :evil:
Enfin, je vais pas me plaindre non plus ... j'adore vos images  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

--Vincent

Encore quelques vues du Lac, je traite pas dans l'ordre (et je suis loin d'avoir tout traité !)

19. Le déversoir version Verticale (à 18mm, peux pas faire du format paysage  fhfh :))

steph76

emmari

--Vincent

20. Xavier qui joue à la GameBoy sur un rocher.

ZieuTleMoNde

Citation de: --Vincent le 06 Novembre 2007, 11:17:16
20. Xavier qui joue à la GameBoy sur un rocher.
Une gameboy 12 mégapixels ... je veux
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

GLaG

La 16 pour moi, dans cette mise-à-jour, avec les mélèzes !
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Marc S

Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com

Dupré

Zieux

Qu'est-ce que c'est beau la montagne!
J'aurais aimé venir pendant les congé de tousaint pour voir la magnifique saison d'automne, mais la, c'est vous qui me faite voyager jusqu'à vous (et je ne suis même pas fatiguée!  :grin:)
Merci pour ce beau voyage, Gene

jluca

ah, la 19, elle me plait bien ! par contre, la couleur du ciel est quand même sacrément renforcée, et ça me gêne un peu aux entournures.
C'est marrant, la 20, je dois avoir la même, mais au coucher de soleil.
A+
Jean-Luc
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/