couronne de perles

Démarré par lloflo, 03 Novembre 2007, 16:49:02

« précédent - suivant »

lloflo

bonjour,

une petite fleur recouverte de gouttes de pluies apres une averse, rend un effet sympa ...

laurent

-Elyse-

Bravo pour cette jolie photo esthétique et toute en délicatesse
Elisabeth
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

marcao

-Eric-

C'est joli et les gouttes sont bien rendues. Mais le cadrage ne me plait pas, bien que je n'ai pas de proposition à te faire  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

Avec un peu plus de lumière, peut être
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

toune

Photo très réussie, j'aime bien le fond qui accompagne le sujet.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Coralie S.

Très belle photo! Il manque peut-être 1 poil de lumière, à moins que ça ne vienne de mon écran vu que je ne suis pas chez moi.

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

lloflo

bonjour,

merci pour vos conseils et vos encouragements .la photo a ete prise le matin et il pleuvait legerement d' ou le manque il est vrai de lumiere que j'aure pu changer avec un petit coup de flash ...Elliot tu entend quoi par cadrage ; la façon de prendre la photo et de cadrer la fleur ou alors le cadre noir tout bonnement .?

a+

laurent

-Eric-

Citation de: lloflo le 05 Novembre 2007, 19:12:39
bonjour,

merci pour vos conseils et vos encouragements .la photo a ete prise le matin et il pleuvait legerement d' ou le manque il est vrai de lumiere que j'aure pu changer avec un petit coup de flash ...Elliot tu entend quoi par cadrage ; la façon de prendre la photo et de cadrer la fleur ou alors le cadre noir tout bonnement .?

a+

laurent
Je parlais du cadrage lui-même, tu n'en as pas un en vertical par exemple ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lloflo

salut,

non j'en ais pas realise en vertical ...c'est vrai que je n'y avais pas pense mais ça aurais donne un rendus sympa ... j y penserai pour les prochaines ....
en tout les cas merci pour le conseil .... ))))

laurent

GUERIN

Oui celle ci est superbe..

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin