Pauvre mouette

Démarré par Pascal-J, 03 Novembre 2007, 18:47:06

« précédent - suivant »

Pascal-J

Triste loi de la jungle ...... mais n'est pas vainqueur qui peut, conte Teichois :mrgreen:

Tout va bien, la mer est calme .......

Pascal-J

Clap, ...... oups

Pascal-J

Au secours, veut tu me lacher, sale bete

Pascal-J

Si c'est comme cela qu'elle se passe la bague au doigt ...... remarquez il y peut être une perle dans l'huitre :grin:

Christian Rey

Une situation bien cocasse  :shock:

*Lise95*

En effet la pauvre, j'espère qu"elle arrivera à s'en débarrasser.

Merci du partage

Amicalement
Lisette

AoD

Bien drole sur le coup mais pauvre bete quand meme...

Thadeus

arf !

beau document mais j'espère qu'elle va bien... 

amicalement

thierry j.

Alliez Bernard

Situation peu enviable pour la mouette, peu enviable pour l'huitre également : la première huitre volante  :mrgreen:

Dominique.D

Belle histoire et comme la plupart des belles un peu triste à la fin.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Reg

Bien vu pour la documentation de cette petite histoire peu banale  :shock:.

Clement

Je ne sais pas ce qu'on ferais si ça nous arriverais en affût flottant :mrgreen:
Merci pour le document en tout cas! 8)

Clément

AoD

Citation de: Alliez Bernard le 03 Novembre 2007, 19:24:24
Situation peu enviable pour la mouette, peu enviable pour l'huitre également : la première huitre volante  :mrgreen:

C'est vrai ça, on ne pense pas à l'huitre dans l'histoire, mais je doute pourtant qu'elle s'amuse gaiment dans cette situation.

J'irais même jusqu'à dire qu'elle ne doit pas prendre son pied... :mrgreen:  :arrow:

GUERIN

ah ben çà pour être drôle c'est drôle...enfin quand on est ni l'huitre ni la mouette évidemment!!

quel bol tu as eu de prendre cet évènement si peu probable....faut que tu proposes ces images à une revue...je suis certain qu'ils te les prennent...fait une proposition à TERRE SAUVAGE ou dans le genre.

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Pascal-J