marmottes

Démarré par Erwan, 25 Novembre 2007, 20:08:57

« précédent - suivant »

Erwan

Bonsoir à tous et toutes.
Deux photos prises en aout dans le Queyras. Je n'ai certainement pas à vous préciser qu'autour il y avait quantité de miettes de pains, chocolats, laitues(moins grave), carottes, etc. Bref un superbe échantillon de notre flore alpine. Même un chien ne leur faisait pas peur...
J'espère qu'elles tiendront le coup, qu'elles n'iront pas trop "fricoter" avec les autres individus des massifs autour (elles souffrent d'un pb d'éxéma, et de pb alimentaires plus généralement).
J'ai toutefois saisi leur portrait...au 105mm sigma...
Si cela vous choque je les enlève immédiatemet.
Bonne soirée aux bénéluxiens
erwan

Dyboo38

Joli la mise au point sur les yeux  :mrgreen: :mrgreen:

cornillon marc

rien de choquant ! superbe reportage !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non plus sérieusement c'est original comme photos ! j'aime aussi les commentaires qui vont avec ! ça ferait une bonne pub de dentifrice ;-)

amitiés marco

Denis38

Commentaire qui reflète malheureusement bien la triste réalité dans certains coins  :sad:  heureusement il reste encore pas mal d'endroits où on peut voir de "vraies" marmottes,  sauvages et en bonne santé. Il suffit de crapahuter un peu.
Quand aux photos, désolé mais je n'aime pas du tout fhfh   très peu valorisant pour ces animaux...

mumu

dommage, je ne vois plus les photos  :sad:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

julien-68

papillon.56

Citation de: Dyboo le 25 Novembre 2007, 20:17:20
Joli la mise au point sur les yeux  :mrgreen: :mrgreen:
Tu as bien de la chance d'avoir vu c yeux :roll: car moi je ne vois même pas les photos fhfh

@+ papillon