le Roc des Corneilles

Démarré par -Elyse-, 25 Octobre 2007, 00:22:31

« précédent - suivant »

-Elyse-

Bon je me lance dans cette section où certains (Xavier, Vincent, Emmanuel ...) pour ne pas les citer ont posté des clichés magnifiques  :shock:.

Fin septembre, nous étions en Haute-Maurienne et avons profité d'un temps exceptionnel pour faire quelques balades très sympa. L'une d'elles nous a menés en contre-bas du Roc des Corneilles, la lumière était exceptionnelle, mais fugitive.

Elisabeth

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

jluca

En effet, une lumière vraiment fantastique. Perso, rien à redire sur cette belle photo  )))
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

alainh

bonjour Elise

la lumiere fait l'image !!  tres belle montagne de calcaire sous ce ciel sombre.

amicalement
alain

grelibre

En effet, superbe lumière !!

C'était matin ou soir ?

Seb
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

-Elyse-

:grin: Merci pour les commentaires.

Pour répondre à Seb, c'était le soir !

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Marmotte73

Profitant de ce topic consacré au Roc des Corneilles situé à Aussois en vallée de la Maurienne, voici pour mon premier post un petit panorama du site réalise depuis les alpages de Grasse Combe le 12 octobre dernier.

oeide linx

GUERIN

la première est splendide  mais la deuxième n'a pas grand chose à lui envier!!

Bravo c'est magnifique

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

-Elyse-

Citation de: Marmotte73 le 31 Octobre 2007, 20:36:59
Profitant de ce topic consacré au Roc des Corneilles situé à Aussois en vallée de la Maurienne, voici pour mon premier post un petit panorama du site réalise depuis les alpages de Grasse Combe le 12 octobre dernier.

Sympa le panorama Marmotte73 !

La balade le long du GR5 (il me semble) est vraiment très sympa et par moment vertigineuse  :shock:

Hendrix

la un  uy8

c'est c'est beau...bon moment !!

Marmotte73

Citation de: -Elise- le 31 Octobre 2007, 22:49:20
Sympa le panorama Marmotte73 !
La balade le long du GR5 (il me semble) est vraiment très sympa et par moment vertigineuse  :shock:

Merci Elise. Oui c'est une balade sympa à faire comme beaucoup en Maurienne   :wink:
Mais la Loire Atlantique est pas mal non plus même s'il n'y a pas les montagnes. Je suis originaire de la Sarthe.

alainh

marmotte ton pano est superbe et complete idealement ce beau fil ouvert par elise

amicalement
alain

AoD

De bien beaux paysages ma foi!

Neottia

La première et la dernière sont superbes pour moi, dommage de les mettre si petites  :sad: :)

milleplateaux

La toute première est extra, quelles couleurs et quelle ambiance !