Vendredi midi - Où serez vous ?

Démarré par t0nus, 30 Octobre 2007, 20:45:24

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Zieux le 11 Novembre 2007, 23:09:41
Beurk  :evil:
Yapluka  jururur pour que la météo se trompe!

oui, bon déjà à 2 jours il ont bien du mal à ne pas se tromper alors sur 5/6 jours c'est au petit bonheur, la chance.

cela dit en ce moment il suffit de mettre des nuages gris sur toutes les dates pour faire une météo correcte .

jip

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

XavC

Citation de: Zieux le 11 Novembre 2007, 23:09:41
Beurk  :evil:
Yapluka  jururur pour que la météo se trompe!

C'est pas si mal, il ne pleut pas, et c'est déjà pas si commun au Der mi-novembre.
Du froid et du brouillard, cela peut donner de superbes ambiances, et si ce brouillard veut bien déchirer un peu, alors là....

Zieux

serge H

on restera plus longtemps au petit déjeuner !  uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

midoohan

Ne vous inquiétez pas, il fera beau le week end prochain, comme tous les ans...  :mrgreen:
11.000 grues hier au Der.
Et 3 labbes pomarins  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

xavier31

MONTIER J-4
Pour la meteo on croise les doigts
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Yannick.T

Montier J-3  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-3  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-3  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-3  uy8 uy8 lolll lolll lolll
la pression monte.....monte....monte.... :mrgreen: :mrgreen:

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Dyboo38

Pour moi l'aventure commence dans environ 9 heures :p
J'ai mon train à 5h58 demain matin pour rejoindre notre ami Serge  uy8 je sent que je vais passer des jours inoubliables !

Phil et Mu

Citation de: Dyboo38 le 12 Novembre 2007, 20:38:27
Pour moi l'aventure commence dans environ 9 heures :p
J'ai mon train à 5h58 demain matin pour rejoindre notre ami Serge  uy8 je sent que je vais passer des jours inoubliables !

Ah ah, tu n'as pas école toi...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: congés de Montier c'est nouveau ça...

Tu n'es pas seul, pas de panique...

Bon voyage alors, et n'oublie pas ton matos... tes cartes, accus, chargeur, enfin, la totale quoi...

Phil et Mu

Yannick.T

Attention à la double crème c est l arme secrete du GAS, fais gaffe à toi Dyboo :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Yannick.T

Citation de: Phil et Mu le 12 Novembre 2007, 20:44:43

Bon voyage alors, et n'oublie pas ton matos... tes cartes, accus, chargeur, enfin, la totale quoi...

Phil et Mu

Et chacun doit amener au moins 10 kg de fou rire....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lolll lolll lolll

Yannick

Edith

Montier 2006, certains ont failli perdre leurs têtes au lever du jour

Dyboo38

On va dire que je suis bien vu par la directrice du lycée  uy8
Ah c'est certainement les fou rires que j'ai préparé qui m'ont fait lourd dans le sac :mrgreen:
Je m'en souvient bien de cette double crème  :grin: ... mon nez aussi  :mrgreen:

jack123

et oui dylan mais garde qq fou rire pour le retour en train dimanche ce pourrai etre marrant aussi :mrgreen:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Dyboo38

Genève - Grenoble a pied, secoué de foux rires incontrolables .. faisable  :mrgreen:

jack123

Citation de: Dyboo38 le 13 Novembre 2007, 17:43:59
Genève - Grenoble a pied, secoué de foux rires incontrolables .. faisable  :mrgreen:

hummmmmmmmmmm je demande a voir  :mrgreen: tu fera du stop apres 5mn mouaiiii :wink:

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Yannick.T

Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll
On prépare les sacs....la bouffe...les boissons....etc...etc

serge H

et on va se coucher tôt pour être en forme !  :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

XavC

Citation de: Yannick.T le 13 Novembre 2007, 20:34:06
Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-2  uy8 uy8 lolll lolll lolll

J-1 même..., demain on accroche pour nos joyeux bambins du jeudi  :grin:

Frédéric de Paris

Citation de: Yannick.T le 13 Novembre 2007, 20:34:06

Arrêtez les gars ! Je venais juste de réussir à penser à autre chose...
Viens juste de finir de fixer les attaches au dos des tirages (contre-collés sur PVC).
J'en ai plein les doigts mais c'est beau.

Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

Edith

Citation de: serge H le 13 Novembre 2007, 21:32:34
et on va se coucher tôt pour être en forme !  :mrgreen:

oui chef, on y va    au dodo  uy8

livartow

Salut tout le monde.
Ca va être difficile de faire lever ma maman aussi tôt pour être à 9h à Montier mais sait-on jamais. :mrgreen:
Si c'est possible, je serai de la partie avec grand plaisir.
Amicalement
Nathan

PS : Et au passage :
Montier J-1  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-1  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-1  uy8 uy8 lolll lolll lolll Montier J-1  uy8 uy8 lolll lolll lolll
uy8 uy8 uy8

Dyboo38

Vivement qu'on y soit  uy8 uy8 ... faut pas le dire mais Serge est en train d'évacuer le stress de Montier en chantant du Johnny Haliday a tu-tete !

On lui demandera un petit concert à Montier sur la digue !!!

... Il va me tuer quand il va voir sa ...

serge H

et voilà comment on se fait trahir par un jeune photographe français en visite en Suisse, que l'on hebèrge gentiment chez soi.  fhfh

Il m'avait promis de ne rien dire sur le forum ! :?  sacré Dylan !

Voilà, suffit que je me mette à chanter pour evacuer le stess et ma réputation est foutue !   :cry:

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch