[Assemblage] La Loire, fleuve sauvage

Démarré par Olivier_S, 24 Octobre 2007, 09:10:33

« précédent - suivant »

Olivier_S

Quelques images obtenues à partir de plusieurs photographies assemblées avec Autostich.
Mes vignettes pour le web ne rendent pas trop bien mais ces assemblages ont du potentiel pour des tirages grand format.

1. Fin de journée

2. Après le coucher du soleil

3. Avant le lever du soleil

4.

5.

6.

7.
Olivier Simon

toune

Très belle série avec des paysages que j'adore !
La 2 est extraordinaire, j'aime également beaucoup  les 5 et 7, de belles lumières !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

emmari

De beaux paysages, en plus des déjà très belles photos d'oiseaux... hum... hum... ça sent le projet de livre ça, non uy8
emmari

*Mila*

Ca ne te suffit plus de faire des ravages dans la section des oiseaux, tu viens ici pour nous achever  fhfh.

1-2-7 pour moi!  uy8
Tu as de la chance de vivre ce magnifique fleuve!

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Willyvolcano

Comment ça elles ne rendent pas bien ces vignettes??? Oh que si! La 2 est superbe, on y promène son regard très naturellement.

Michel.Tellia

Salut Olivier

Qu'elle est belle la Loire, et tu la valorise par tes images, tes panos sont superbes, tu maîtrise vraiment  ton sujet.

Tu as vu, tu ne peux pas créer un fil sur la Loire sans qu'on y parle de livre  :)

A+

Michel

sebla

Tes panos sont superbes. Félicitations.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

serge H

hello Olivier,

superbes, j'aime beaucoup cette ambiance et comprend de mieux en mieux pourquoi tu t'y sens bien !  :grin:

salutations et à Montier j'espère ?

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

--Vincent

Salut Olivier.
C'est clair que la Loire, c'est pas le Rhône... tes panos sont très reposants et en effet, en très grand ça doit être quelque chose !

Der Wanderer

Très belle série uy8 sur ce beau fleuve: pour moi surtout les 1, 2, 3 et 7 avec des nuages fort décoratifs.

Alex.

oseydoux

Un plus également pour les 127 et un coup de coeur pour la délicatesse de la troisième.

Olivier

alainh

bonsoir Olivier

superbes images, superbes ambiances. 

amicalement
alain

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Olivier_S

Olivier Simon

cauet_francis

bonjour olivier

c'est beau la loire et tes photos le montrent bien  ))))

j'aime beaucoup , amicalement francis

pierrefrancois

Magnifique ces images.

Certaines me font penser à des lieux entre Lussault et Montlouis.
La Loire avec ses ilots est vraiment un endroit extra pour prendre des couchers de soleil.

christophe

les 2 premieres de ta mise a jour sont tres sympas

Merops Apiaster

Très sympathique tout ça Olivier, tu nous prépares des tirages pour l'expo de Saint Jean ?

C'est d'autant plus fort que c'est pas facile de faire à la fois de l'animalier et du paysage...

Frédéric

Olivier_S

Citation de: pierrefrancois le 27 Octobre 2007, 10:16:09
Magnifique ces images.

Certaines me font penser à des lieux entre Lussault et Montlouis.
La Loire avec ses ilots est vraiment un endroit extra pour prendre des couchers de soleil.
Bien vu !
C'est près de chez moi donc je peux m'y rendre après le boulot pour capturer les dernières lumières.
Olivier Simon

midoohan

Salut Olivier,
Encore de très belles images de ton fleuve adoré... bravo.
Une petite chance de les voir en grand à Montier?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Olivier_S

Citation de: midoohan le 27 Octobre 2007, 13:27:06
Salut Olivier,
Encore de très belles images de ton fleuve adoré... bravo.
Une petite chance de les voir en grand à Montier?
Alain.

Avec la poussette et le lit pliant, je ne vais plus avoir la place dans la voiture pour emmener des tirages à Montier  :)

Plus sérieusement, j'avais proposé une expo cette année mais elle n'a pas été retenu. Je retenterais le coup l'année prochaine...
Olivier Simon

pierrefrancois

Egalement à coté de chez moi, mais c'est avant le boulot (après il fait nuit)pour moi et un chouille plus en amont.

Bonne journée à tous.
Forza Touraine loll
Pierre-François

marcao

La 2 est trés agréable, j'aime beaucoup.

Reg

nivetb

Bonsoir,

Lorsque quelque peintre local essaye de peindre ou de "pastelliser" les lumières et couleurs de la Loire, toute personne qui n'a pas vécu son lot de promenades au bord DU Fleuve le prend pour un mythomane... Bravo à toi pour rendre compte ainsi à sa juste valeur, en plus de son avifaune, de la beauté de la Loire...
Amicalement,
Bastien N.