Chevrette

Démarré par Passion Nature, 28 Octobre 2007, 13:42:46

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour a tous.
J'ai pris cette chevrette en photo au printemps. Le champ de Graminées était magnifique. Dommage j'ai pas pu faire d'autres photos dans ce champ. On verra l'an prochain.....

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Fabien Gréban

Une ambiance agréable, mais je trouve que le fond gache un peu la beauté du champ, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Sinon, le cadrage est tout bon et la chevrette est paisible, du bon boulot quoi.

Fabien

-Quentin-

Belle photo avec un très beau champ.

AoD

J'avais mal lu le titre, je cherchais une crevette dans le champ... gné!
Ta photo est belle.
J'aurais préféré si la chevrette n'avait eu que la tête qui sortait du champ, mais c'était peut être difficile à réaliser...
J'aime bien, néanmoins!

Neottia

Coucou David :wink:

Elle est bien sympa ta chevrette, j'aime bien la version proposée par Jean  uy8
J'aurai peut-être recadré pour ne pas que la démarcation graminées fond vert soit juste en plein milieu :wink:

ITALIASKY

Citation de: Neottia le 29 Octobre 2007, 19:49:05
Coucou David :wink:

Elle est bien sympa ta chevrette, j'aime bien la version proposée par Jean  uy8
J'aurai peut-être recadré pour ne pas que la démarcation graminées fond vert soit juste en plein milieu :wink:
Tout pareil

Passion Nature

Merci pour la retouche, je vais essayer de m'en raprocher. C'est vrai que cette photo a ete réalisée  a l'approche apres avoir suivi des coulers énormes. Un troupeau devais passer par la!! Il y avait un meilleur potentiel j'aurai du cadrer plus a raz des graminées et en limitant l'arriere plan pas top. On verra l'an prochain pour d'autres tentatives.
Merci de vos passages
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Coralie S.

La photo de la chevrette au milieu des graminées est très agréable avec des couleurs douces. Juste 1 peu dommage pour le fond vert 1 peu trop présent et qui casse 1 peu cette douceur, mais tu ne pouvais pas faire autrement.

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo