mésange noire et autre...

Démarré par Michel d'Oultremont, 10 Novembre 2007, 17:02:58

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Bonjour en attendent mon reflex j'ai pris quelques mésanges noire et d'autres cet après midi avec celui de mon père canon eos 350 D avec zoom 55-200mm
merci de mettre ce qu'il faut améliorer merci
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Michel d'Oultremont

suite

Michel d'Oultremont

encore

Michel d'Oultremont

et la dernière une charbo

GUERIN

Bonsoir,
déjà il faut soigner la netteté...toute tes images sont floues. En plus avec un objectif comme tu as tu as déjà un gros manque de piqué.
En plus afin de faire des photos sympa il faut t'arranger pour ne pas prendre la mangeoire ...tu vas y gagner en naturel.
en plus il faut que tu aies plus de lumière car ton objectif est sombre.

bon t'inquiètes pas trop non plus çà va venir...on est tous passés par là...! bon courage

philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

murdok

Bonjour, philippe à tous dit il n'y a plus qu'a ! bonne continuation amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

= Sébastien Delehaye =

çà manque effectivement cruellement de netteté :(

Coralie S.

D'accord avec ce qui a été dit précédemment. Il faut persévérer et tu t'améliorera vite :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

etienne.be

Prendrais-tu tes photos derriere une vitre?

Michel d'Oultremont

livartow

Salut
Pour préciser ce que voulais dire étienne, photos prisent à travers une vitre = grosse perte de qualité (chromatisme...), surtout aux longues focales.
Il faut donc tenter le plus possible d'enlever cette "lentille indésirable" mais bon, le mieux est de mettre un voile lorsque tu ouvre ta fenêtre pour éviter de trop perdre de chaleur dans la maison et aussi pour éviter d'être vu.... ou carrément utiliser un affût. :wink:
Bonne chance pour la suite.
Amicalement
Nathan

Michel d'Oultremont

merci a tous ce nétait qu un essai évidament j 'ai le projet de construire un affut fixe et tout le tralala
je voulais tester le boitier pour m'acheter le mm merci pour vos comm et bonne photos a tous