Balbuzard pêcheur

Démarré par Passion Nature, 29 Octobre 2007, 22:23:13

« précédent - suivant »

Passion Nature

Une journée ou j'était a l'affût a une queue d'étang pour prendre en photo du cervidé. Et la en face de moi c'est poser un Balbuzard pêcheur. Et hop dans la boite, j'ai jamais vu la queue d 'un cervidé ce jour la. C'est ca la photo animaliere.

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

papillon.56

Bonsoir. Bravo chouette prise :shock: cool au moins tu n'es pas renter bredouille uy8

@+ papillon

toune

très sympa cette photo, mieux vaut voir le balbu qu'un cervidé, non ?  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Coralie S.

C'est pas tout à fait un cervidé  :mrgreen:, mais c'est 1 bel animal quand même. Jolie prise :)

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Charly39

C'est un peu cramé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cramé ou pas je voudrais bien la faire celle là !

Tu as bien saisie la chance qui c'est présenter à toi, Bravo

Charly

Clement

Citation de: ji-em le 30 Octobre 2007, 12:01:49
Si ... Si tu l'as faite en RAW, ... tu pourrais ratraper le cramé. Je croise les doigts pour toi.

Si ... j'avais le choix ... je choisirais 100/100 le balbuzard ! Quel coup de bol !

Chapeau !

Ji-em

Rien à rajouter!! :shock: :shock:

Passion Nature

C'est clair que je prefere faire une photo de Balbuzard que d'un cervidé. Ca fait partie des alea de la photo animaliere. J'ai fait cette photo en RAW. J'ai encore l'original. Je pourrai peut etre l'amelliorer encore un peu.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Thadeus

superbe rencontre et belle photo !

amicalement

thierry j.

-Quentin-

J'aurais bien aimé faire une tel photo, bonne chance pour la retouche.