Le lièvre et l'oiseau

Démarré par Fresnay, 29 Octobre 2007, 18:38:20

« précédent - suivant »

Fresnay

Voici une petite scène animale que j'ai trouvée assez sympa même si l'ambiance est assez lointaine, et que j'ai voulu partager avec vous. D'ailleurs arrivez-vous à identifier l'oiseau ? => pigeon ? merle ? alouette ? tourterelle ? Je ne sais pas vraiment, peut-être qu'en comparant avec le lièvre, l'un de vous trouvera ...

PS : J'ai hésité à mettre cette photo dans la galerie "Oiseaux" mais finalement le lièvre l'a emporté, surtout par sa taille  :wink:

Antoine Villet
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

gddavid

Salut,

Une très belle image d'ambiance,j'adore.

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Clement

J'adore l'ambiance !!!
Un peu penchée mais ou sinon du grand art! :shock:

Lili

bravo une toute jolie scène en ombres chinoises :) et j'aime beaucoup la "pause" du lièvre.
Emilie

Coralie S.

Très jolie scène et originale en plus.

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Fabien Gréban

Une belle image, j'aime beaucoup

Fabien

AoD

C'est vrai que c'est une image trés poétique, elle dégage quelque chose.
Félicitations!

ITALIASKY

Beau moment, l'attitude du liévre m'amuse beaucoup .... bien vu  ))))

alain fournier

Tu redresses la ligne d'horizon et c'est parfait !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Fresnay

il ne faut pas se fier au champ qui penche : c'était vraiment comme ça  :wink:. Sur la photo l'horizon est donné par les arbres que l'on voit légèrement en arrière-plan.

Et merci à tous pour vos passages,

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

mosquito

chartier céline

onjour,
sympathique et poètique photo, en effet
Céline