Le Chemin des Roses

Démarré par Josua, 28 Octobre 2007, 13:23:23

« précédent - suivant »

Josua

Salut à tous je débute et c'est mon premier post ici :)

Merci pour vos critiques et conseils ;)

Crazy Squirrel

Bienvenue à bord Josua!

1er post bien sympa. Quelques remarques : Pdc très (trop?) importante, qui permet d'avoir le pétale de gauche net, alors que ce n'est pas le sujet. Donc, un pb de composition/cadrage : il aurait sans doute fallu te décaler un peu à droite pour éviter ce pétale. Pour le reste : la cagouille est bien placée, netteté OK, lumière un peu dure, une entrée honorable, on a vu bien pire!

Et c'est en shootant qu'on devient macroteur...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

ger@rd

Bienvenue Josua ...

Même avis que Michel concernant la pétale à gauche. Le sujet est bien cadré et les antennes sont nettes  :)

Bonne continuation

Gérard

Neottia

Bienvenue Josua, même avis que Michel et Gérard mais pour un premier post, c'est très sympa, les couleurs sont chaudes  :grin:

jpxantia

Bienvenue dans la macro.

Je crois les copines et copains ont tout dit.
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

anthony45100

*Lise95*

Comme tout a été dit, je te dirais simplement de continuer sur ta lancé, c'est un bon début  ))))

Bienvenue sur le forum.
Amicalement
Lisette

Josua

Merci pour les commentaires ;)

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Josua

Nico55

Encore un début prometteur!

j'aurais cadré en laissnt plus de vide à droite, dans la direction du regard du sujet. Sinon netteté et profondeur de champ bien gérées!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Josua

Merci , je viens de recevoir mon 105 sigma (hier) et avec 4 jours de repos , j'aurais peut être des choses à vous poster apres le week ;)

AoD

Une entrée en matière perfectible en effet mais plus qh'onorable.
Félicitations!