Ambiance cuivre et or sur l'étang

Démarré par Ciconia, 28 Octobre 2007, 22:09:45

« précédent - suivant »

Ciconia

Bonsoir,

Quelques photos aux couleurs spéciales. Il faisait très gris , ciel bas, lorsqu'un nuage a fait place quelques minutes à un rayon de soleil généreux avant de refermer le rideau sur du brouillard épais.

Qu'en pensez vous ?

1

2

3

danasse

Belle lumière et belles couleurs malgré une forte plongée,à mon sens.
Sur la première,les branches me gênent un peu...

Amicalement.

Jérôme.

Thadeus

belle couleur et ambiance !

celle avec le colvert est la plus réussie  :wink:

amicalement

thierry j.

-Quentin-

Belles lumières et une belle ambiance.

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ymerarb

Superbes photos!!   et quelle ambiance!
Celle du colvert sort effectivement du lot
Bon il est vrai qu'un peu moins de plongée aurait été un plus, mais on peut pas toujours se mettre à plat ventre au bord de l'eau    :mrgreen:
Merci pour le partage de ces images de qualité!

Rémy

Ciconia

Merci pour vos avis judicieux. c'est vrai que j'ai un monopod qui ne permet pas d'être plus basse que 60cm du sol et en plus j'étais sur une petite digue en terre ; mais je note votre avis, pour essayer d'y remédier à l'avenir.

Je vous poste les 6 dernières pour avoir votre avis aussi.

Merci!

4

5

6

papillon.56

Bonjour. Chouette série :grin: avec une superbe ambiance :shock: avec une préférence pour la 2 et 6 ))))

@+ papillon

merleblanc

Superbe lumière!
Une préférence pour la 2.

La 1 aurait été vraiment superbe sans ces branches.

Charly39

Dommage pour la plongée mais c'est la première que je préfère  :)

lebon-zimages

Belle lumiére, ceux des Colvert ressortent bcp plus!  ))) ))))

jordan

j'aime bien la 6 le vert ressort bien uy8

rambo86

Ciconia

Re merci à tous pour vos idées et préferences. C'est curieux  la photographie quand même ; lorsque j'ai fais ces photos il y a quelques jours, je n'ai pas constaté cette lumière jaune / orange lors de la pdv. C'est seulement en vidant ma carte  :shock:

les 3 dernières de la série :

7

8

9

Merci pour votre passage!  ))))

Clement

Les lumières sont magnifiques! Seul regret pour la plongée et l'horizon :?

GUERIN

Oui c'est clair que la plongée n'est pas très valorisante pour cette lumière assez sympa..va falloir mettre les cuissardes pour la prochaine fois....c'est dur de rivaliser avec les affûts flottants...!

amicalement
philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Squirrel

Citation de: GUERIN le 29 Octobre 2007, 17:29:58
Oui c'est clair que la plongée n'est pas très valorisante pour cette lumière assez sympa..va falloir mettre les cuissardes pour la prochaine fois....c'est dur de rivaliser avec les affûts flottants...!

Y'a une alternative qui permet de patienter : ce mettre à plat ventre au bord de l'eau quand c'est possible :mrgreen:

ITALIASKY

Citation de: Clement le 29 Octobre 2007, 17:04:01
Les lumières sont magnifiques! Seul regret pour la plongée et l'horizon :?
Tout pareil