Hollywood chewin Gum...

Démarré par Hufsa, 28 Octobre 2007, 20:48:42

« précédent - suivant »

Hufsa

...Garantis cent pour cent bio  :mrgreen:

amicalement

Julien

GUERIN

Bonsoir,

Photo très original mais un poil sombre tout de même...enfin c'est un bel instantané. Bravo

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

-Quentin-

Bien saisi, juste un peu trop sombre.

AoD

Oui, c'est sombre mais la scène est originale, tout comme le fond.

Hufsa

Merci pour vos commentaires. J'ai photographié cette petite Mésange huppée dans un bois fort danse ou la lumière peine à ce faire une place. Une lumière qui change très vite de position aussi. Le temps de réaction pour un bon cadrage ne m'as pas permis de mieux placer l'oiseau. Un poil plus haut aurait été parfait, sans lui coupé la queue aussi. Bref ce n'est que partie remise  :grin: Ce que j'ai aimé c'était justement le contraste du sombre et sa tête illuminer comme par un spot. Le fond est composer de feuilles morte qui formaient un jolie sol bien épais.
Pour la "gomme a mâcher" qu'elle tenait entre son bec, je ne sais pas trop bien de quoi il peu bien s'agir... par son coté brillant et humide, l'on dirait une boule de sève, mais j'ai surement faux.
Bonne journée.

amitiés

Julien

Thadeus

très belle composition !

extra la petite lumière qui donne une touche si particulière   )))
amicalement

thierry j.