Mésange bleue. MAJ 08/11/07

Démarré par DomH, 06 Juin 2007, 18:59:07

« précédent - suivant »

DomH

Une petite mésange bleue qui a bien voulu poser...

Jérèm

Jolie photo!
Belle attitude, belle netteté, belle lumière mais je trouve que le sujet est un peut trop centré sur l'axe vertical de la photo, peut être qu'en évitant le recadrage panoramique la mésange serait dans le tier de l'image est bas à gauche ou encore mieux en haut à gauche car elle regarde légèrement vers le bas. Mais je ne donne que mon avis.
Sinon tout y est et j'aime beaucoup ce traitement (peut être net image?) qui affine le fond et les parties en dehors de la map.
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

*Lise95*

1 commentaire :?

C'est pourtant une bien jolie photo  ))))

Bravo

Lise

Amicalement
Lisette

Anne Laure & Laurent

pour moi c'est nickel )))

DomH

jyo

Elle est top ta mésange !
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

wolf

sevpil

Ah et bien voilà, je savais bien que la photo de ton blog me disait quelque chose!!!
Très jolie petit mésange!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

mdo

J'aime beaucoup les couleurs.  Cette photo, avec ses couleurs de fond, me fait penser aux "anciennes" cartes postales un peu kitches des années soixantes (ou avant?) Je trouve ça drôle.  A la limite (que personne ne se choque- ça n'est pas mon intention!), elle fait un peu mésange empaillée.

-Quentin-

DomH

Merci à vous... :wink:

En voilà une dans une position assez sympa...

toune

J'adore tes 2 photos, la compo, les couleurs du l'arrière plan, les attitudes, le cadre ! Une belle netteté en plus, bravo !  ))))
Je préfère quand même la 1ere !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Jerome.S

La première est très belle.
La composition me convient parfaitement et ce fond lui va bien.
Quant à la deuxième, elle est belle mais la première la surclasse.

Jérôme

DomH