la vigne (fil ouvert)

Démarré par babass, 27 Octobre 2007, 15:17:55

« précédent - suivant »

babass

Bonjour à tous,

voila, je vous propose ici un fil sur la vigne (et oui j'habite en champagne), sujet non traité sur ce forum jusqu'a présent si je ne m'abuse. mais comme quelque photos valent mieux qu'un grand discour...
j'ouvre le bal.

1

2

3

4

5

commentaire et photos bienvenue

à vous maintenant!!
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

jpxantia

Belles images avec des couleurs de circonstance.
Pour ma part, je préfère la 5 malgré un trait de lumière un peu dure sur la branche. Beau fond et sujet net et bien cadré.
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

Neottia

Puisque nous somme de la même région et que je me suis essayée aussi au même exercice périlleux cette après-midi, ne trouvant rien à me mettre sous la dent, j'alimente ton fil comme tu nous y invites mais je ne suis pas très satisfaite de mon résultat, je n'avais point de lumière :wink:

babass

j'aime beaucoup les couleur de tes clichés, la deuxième est très belle, compo couleur...
en ce qui concerne la première, ne souffre t'elle pas d'un manque de netteté???

Citation de: jpxantia le 27 Octobre 2007, 15:41:45
Belles images avec des couleurs de circonstance.
Pour ma part, je préfère la 5 malgré un trait de lumière un peu dure sur la branche. Beau fond et sujet net et bien cadré.
Cdlt
JP

merci, pour le trait de lumière je ne l'avais malheureusement pas vue avant de traiter mes photos sur ordi  :? :?. j'avoue que la 5 avait aussi ma préférence au debut, mais plus je les regarde et plus je trouve à la 3 un petit quelque chose en plus.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.