Journée grise...

Démarré par handmax68, 25 Octobre 2007, 20:33:41

« précédent - suivant »

handmax68

alors j'en ai profité pour faire du classement et je suis tombé sur cette photo que j'avais laissé complètement de côté.
C'est plutôt de la "proxi" et je sais que c'est un peu trop centré mais bon j'aime quand même assez...
et vous, vous en pensez quoi ?

Neottia

Même si le papillon est un peu centré, la lumière un tout petit peu forte sur lui, j'aime beaucoup cette proxi avec une très belle harmonie des tons  uy8 uy8 uy8

chrystyan

pour une journée grise c'est bien

*Lise95*

Jolie photo qui méritait pas d'être mise de côté  uy8
Amicalement
Lisette

PIO

Tu es passé près d'une jolie photo
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

heja

Les couleurs,avec le fond unicolore.........

Belle photo.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

purpurea

Une jolie photo, qui aurait (à mon humble avis) été superbe avec un cadrage vertical.

Amicalement,
Seb

ger@rd

J'aime beaucoup le rendu  :)

Crazy Squirrel

Citation de: purpurea le 26 Octobre 2007, 10:37:48
Une jolie photo, qui aurait (à mon humble avis) été superbe avec un cadrage vertical.

Amicalement,
Seb
Pareil!
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Passion Nature

Citation de: purpurea le 26 Octobre 2007, 10:37:48

Amicalement,
Seb

Je suis du meme avis que Purpurea. Le cadrage vertical s'imposé. Cela aurai fait une superbe photo. Dommage car les fleures de Pimprenelles donnent une jolie composition.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8