Portrait de Cerf

Démarré par panoramix, 01 Novembre 2007, 12:51:10

« précédent - suivant »

panoramix

Salut

Je "dédicace" cette image à Daniel (photobleau) qui m'a fait rencontrer mes premiers Cerfs en pleine nature.
Encore merci pour cette journée de ballade à m'apprendre les traces et moeurs de ces animaux magnifiques.

Canon 7D & 300 2.8

Olivier C

Je vois que les cerfs sont tjr d'actualité uy8

Tu as donc pu remarquer que la parfaite connaissance du terrain était, à mon sens, indispendable. Un super portrait de M. Cerf en tous les cas!!

Un coup de chapeau également à Daniel pour sa connaissance du terrain et ses méticuleuses recherches en la matière.

Olivier
Vive Nikon...

AoD

Un grand bravo à vous deux!
Elles sont magnifiques!

panoramix

Citation de: Olivier C le 01 Novembre 2007, 13:59:42
Tu as donc pu remarquer que la parfaite connaissance du terrain était, à mon sens, indispendable. Un super portrait de M. Cerf en tous les cas!!
Tout à fait ... C'est passionnant, mais ça demande un temps considérable et d'être à proximité.
J'ai beaucoup appris en tout cas grâce à Daniel. :)
Canon 7D & 300 2.8

chewbee

Citation de: panoramix le 01 Novembre 2007, 17:48:47
Citation de: Olivier C le 01 Novembre 2007, 13:59:42
Tout à fait ... C'est passionnant, mais ça demande un temps considérable et d'être à proximité.
J'ai beaucoup appris en tout cas grâce à Daniel. :)

Bonjour,

Je rebondis, ayant moi aussi la chance de suivre Daniel en Foret il y a quelques semaines (nous etions cote a cote lors de la photo posté par Daniel  )
Une belle journée, ce cerf etait le troisieme que nous voyions ...
une journée à trois cerfs et trois biches ! Mes premiers !!
Je n'ai malheureusement pas de photos "beneluxables"  de cette journée

Quand à la connaissance du terrain de Daniel,  il faut le suivre jour après jour pour commencer à l'entrevoir !!!!

Donc merci Daniel et chapeau ! J'espere bientot revenir ... :)

Et chapeau Panoramix, moi j'ai raté les miennes

Amicalement

Chewbee
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________

Mgoupil

Bonsoir" Panoramix"
Pffffffffiou, si je pouvais avoir la même ! superbe et un grand bravo... pour ce portrait... vraiment!

Franco Limosani
Franco.L

Fabien Gréban

Et bien pour un première rencontre  :shock:, tu vas t'en souvenir longtemps, bravo à toi et à ton guide.

Fabien

GUERIN

aaaaahhh la vache ...çà c'est du portrait...

bravo pour cette photo..

c'est splendide

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

fab21

Belles prises de vue  :shock:

Félicitations à tous et  )))

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

daguet

Joli portrait en effet. Tu as eu le présence d'esprit de cadrer en verticale, ou c'est devant l'ordi?
a+

panoramix

c'est devant l'ordi  :mrgreen:

D'origine, c'est ça :

Canon 7D & 300 2.8

mosquito

magnifiques photos a+quentin