Cela faisait longtemps.Renard MAJ fin

Démarré par Chris_G, 21 Octobre 2007, 15:12:20

« précédent - suivant »

Olivier_S

Excellente le renardeau et la pie !
Olivier Simon

Fayçal

Un agréable fil à suivre!!
le 1ere moins accentuée et la dernière sont mes préférées.
Bonne continuation.
Cdlt.

Matys

Quelle série!!!
J'aimearai bien le mettre en boite celui là  :shock:
Merci pour le partage  :grin:

Matys

amdt

Bonjour,

belle série, mais effectivement la dernière est excellente : décor, attitudes, lumières...tout y est ! Bravo

Bonne continuation

Arnaud

Chris_G

Citation de: Fayçal le 23 Octobre 2007, 12:50:12
Un agréable fil à suivre!!

Cdlt.

Voilà je cloture ce fil avec ces deux dernières photos car je les ai dèjà mis dans un ancien fil donc je ne vais pas tous les remettre !!!

Photo 8 un des plus beau moment passé avec mes renardeaux !!!

Phto 9 une sacrée rencontre (j'ai revu le chat hier  uy8 )

Merci à tous pour vos commentaires  :grin:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

AoD

Les deux dernières sont géniales!
Comment s'est fini la rencontre avec le chat, puisque le renard n'a surement pas attaqué...
qui a fait fuir l'autre en premier? ou était ce d'un commun accord?

GUERIN

Aaaaahhhh çà laisse rêveur...magnifique série !!! je veux les mêmes dans mon viseur!!!!

Bravo
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Chris_G

Citation de: AoD le 23 Octobre 2007, 19:32:19
Les deux dernières sont géniales!
Comment s'est fini la rencontre avec le chat, puisque le renard n'a surement pas attaqué...
qui a fait fuir l'autre en premier? ou était ce d'un commun accord?

Voilà là petit histoire  :grin:

En revenant de l'affût (au renard) peu fructueux , sur mon vèlo au milieu du champs j'apercois une tète de renard contre le maïs, vite vite je cache mon vélo et me mets contre le maïs et contre toute attente le renard ne m'a même pas vu  :shock: puis arrivé +- à 10mètres de lui en me demandant ce qu'il regardait j'ai vu un petit chat à 2,3mètres de lui  :shock: ensuite le renard s'est approché du chat mais pas de combat !!!
Après hélas le chat m'a vu et est partit dans les maïs et le renard l'a suivit puis le renard est ressortit tout seul.

Maintenent je vois régulièrement le chat dans les champs des renards et je crois bien que je le reverrais avec des renardaux l'année prochaine  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

AoD

ok ok, le fait qu'il n'y ait pas eu de combat n'est pas surprenant en soi.
Les deux devaient etre en tout cas bien intrigués de se découvrir.

Alliez Bernard

J'avais pas eu le temps de voir ce fil, très jolie la 1ère du renard surpris et une mention pour le renard et la pie sur le poteau. ))))