hebergement montier

Démarré par jack123, 23 Octobre 2007, 13:24:07

« précédent - suivant »

jack123

slt a tous bon j'ai un soucis j'ai louer  a la marina holyder mais au dernier moment j'apprend qu'un amis veux venir et la probleme plus de place nul part :?
donc si quelqu'un qui loue a la marina (ou pas bien loin) a encore une place de libre pour le week end ben ya qu'a le dire

merci d'avance

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

christophe

tu sais avec un matelas gonflable ton ami peut dormir ds ton bungalow c est quand meme assez spacieux et en plus il y a un canap

jack123

Citation de: christophe le 23 Octobre 2007, 15:01:00
tu sais avec un matelas gonflable ton ami peut dormir ds ton bungalow c est quand meme assez spacieux et en plus il y a un canap

j'y avais penser c'est surtout pour ne pas avoir de probleme avec les proprios :? mais bon ya encore 3 semaine on va bien trouver

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

christophe

tu sais il ne passe pas dans chaque bungalow

[neuin1]

Arnaud

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jack123

bon ben solution toute trouvé alors  :mrgreen:
merci a tous  :grin: :mrgreen: