utilisez-vous une sanglede main ?

Démarré par Isard, 25 Octobre 2007, 19:31:56

« précédent - suivant »

Isard

Bonjour à tous

Ma question est simple : je m'interroge sur le remplacement de mes sangles de coup par des sangles de main. Nous avons tous de lourds télés que nous ne pouvons pas porter autour du coup (même un 70-200/2.8, c'est pas le mieux !). Soit ils sont sur un trépied soit nous faisons la photo à main levée...

Si oui, avez-vous des bonnes références de sangle pour un D200 ?

Benoist

Kiva

Je ne sais pas vraiment ce que font les pros, je pense qu'ils n'utilisent pas de sangle du tout.
Moi, j'ai enlevé la sangle de mon d200 (qui était gênante pour tous les réglages et pour l'utilisation d'une housse anti-bruit) et j'ai mis la sangle Sigma sur l'objectif à l'endroit fait pour ça. Elle est un peu plus longue, ce qui me permet de photographier sur trépied ou plus rarement à main levée avec une sécurité, sans être dérangé.
Voilà (je suis intéressé de voir ce que font les autres)

Phil et Mu

D'ici très très peu de temps, tu porteras ton fardeau avec une sangle d'épaule livrée gratos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (fixée à l'objectif)... :mrgreen: :lol: loll :lol: :mrgreen:
C'est fini de te trimbaler avec ton matos au coup, tu peux commencer la musculation !!! et... l'Ovomaltine...

Amicalement,

Phil.

Isard

Citation de: Phil et Mu le 25 Octobre 2007, 22:51:38
D'ici très très peu de temps, tu porteras ton fardeau avec une sangle d'épaule livrée gratos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (fixée à l'objectif)... :mrgreen: :lol: loll :lol: :mrgreen:
C'est fini de te trimbaler avec ton matos au coup, tu peux commencer la musculation !!! et... l'Ovomaltine...

Amicalement,

Phil.

Quand Phil ??? quand ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: