A mon tour... + MAJ 20.10

Démarré par Le Forestier, 17 Octobre 2007, 21:28:14

« précédent - suivant »

Le Forestier

Merci pour vos commentaires.
Voici encore quelques images.
Tout d'abord une suite de la 11. Ce jour là, j'ai espéré une fois de plus un combat.
18.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Ce cerf était terriblement excité par la présence d'un rival.
19.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Il a commencé à bramer, à gratter furieusement le sol avec ses bois et ses pattes, tout en "sarrosant" copieusement.
20.

Le Forestier

21.

Le Forestier

Le gros 16 en face de lui n'a jamais daigné bouger.
Il a continué à brouter calmement.
22.

Le Forestier

23.

Le Forestier

24.

Le Forestier

Il a fini par abandonner et est reparti.
25.

Le Forestier

26.

gddavid

Salut,

Une bien jolie série,on ne s'en lasse pas.

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

-Quentin-

Très belle série, préférence pour la 7 et la 15.

Couleurs Evasion

Superbes images.

CitationJ'ai une question qui me trotte et que j'aimerais te poser. Sur certaines images les niveaux ne sont pas fait, est-ce normal ? Sur pas mal d'images que j'ai pu voir sur le forum, et notamment dans le fil "Brame", on en trouve à foison qui mériteraient un passage sous la moulinette toshop afin de faire simplement les niveaux et d'améliorer ainsi le rendu...
Pour la remarque sur le post traitement, je ne comprends pas trop ...
Les images de brame sont souvent faites dans des ambiances matinales, brumeuses, ... Je trouves donc normal qu'elles aient moins de "pêche" que d'autres.
On voit du reste de plus en plus d'images trop contrastées, trop accentées que je trouve peu naturelles.

Comme je suis curieux et ignorant en la matière :oops:, je suis preneur d'exemples mais peut-être pas ici.
Laurent, tu pourrais nous faire un post dans la rubrique "Edition et traitement des photos, color management" avec quelques exemples  uy8

CLG

Slt,

Les 14, 15, 16 et 17 sont superbes.

Bravo !!!

Luigi

La scène de provocation qui n'aboutit pas est extraordinaire. J'imagine que tu aurais préféré qu'ils décident d'en découdre mais la série de photo devient tout de même exceptionnelle car on sent la tension et la sérénité du 16 cors, qui ne se laisse pas impressionné par un "petit jeune"...

les portraits de biche sont aussi très réussis.

Bravo  uy8 uy8

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

fab21

C' est tout simplement : magnifique

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com