De retour de Lourdes.........pas de miracles + chevreuils Normands

Démarré par az, 23 Octobre 2007, 18:34:28

« précédent - suivant »

az

Un voyage programmé trop tard dans une région méconnue avec une météo basque
Et voilà les ingrédients pour ne pas faire grand chose de bien.
Contre mauvaise fortune bon coeur avec de belles balades en montagne et quand même quelques raires dans les montagnes

az

Entre deux nuages

az

Contrairement à nos régions de plaine la majorité des cerfs adultes sont des cerfs à fourches

az

Un acceuil un peu froid

az

J'ai un peu cafouillé dans l' ordre des images voici donc un autre cerf à fourche
Et "mon" ami "pince de crabe" dans la brume

az

Un petit couché de soleil normand pour terminer

-Eric-

Lourdes n'est pas si méconnu que ça et pas au Pays Basque non-plus  :mrgreen:
La 7, la 8 et l'avant dernière   :shock: :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Clement

Le Forestier

Vraiment de belles photos.
Celle du cerf qui grimpe est terrible.  ))))
Comme quoi le biotope est vraiment un facteur déterminant pour la taille des trophées.
Le milieu montagnard est quand même nettement moins riche que nos grandes futaies.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Alliez Bernard

Pourquoi pas de N° sur les photos  :mrgreen: ma préférée est celle du cerf qui frotte ses bois dans les hautes herbes. ))) ))))

Lili

super récolte :) les ombres de cerf sont géniales, et les chevreuils dans cette lumière de fous sont tellement réussis !
Emilie

gauthier

Très belle série!

Grosse préférence pour la 1 et la 11.
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

odbiofly

rebonjour dominique,
retour en force.Dommage pour les cerfs, par contre la lumière sur les chevreuils est magnifique......
@+
Olivier

bruno71

Ahhhhhhhhh dominique celle du cerf de face bramant, je voudrais bien rater toutes mes semaines de vacances comme ça.

Superbe ainsi que celle du chevreuil a contre jour sous le couvert n° 2 je crois

bruno

Charly39

:shock: le cerf qui brame ! et superbe les chevreuils ! Bravo

Charly

brunohp65

Bonjour,

Très belles images, la dernière est une merveille..... ))))

jeff
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

Pascalou

Bonjour , heureusement qu'il n'y a pa eu de miracles .....Le cerf ds la pente  celui qui brame , les chevreuils avec la bonne lumière......... tu vas pas de plaindre qd même. fhfh. Pascalou