Mouettes d'automne

Démarré par Luigi, 21 Octobre 2007, 20:49:37

« précédent - suivant »

Luigi

Bonjour à toutes et à tous,

Cet après-midi, fin de journée aux étangs de Chaville. La forêt est tout en couleur et le soleil de fin de journée irise tout ça dans les tons jaunes. J'ai mitraillé les mouettes en vol. L'air était vif. Un balade du dimanche pour se remettre de la fête de la veille....

Luigi

Une petite dernière pour conclure et je vous souhaite une bonne semaine à tous... :grin:

Roland RIPOLL

Un gros + pour la 2 qui me paraît être la plus réussie.
"être simple pour être vrai"

-Quentin-

Les tons jaunâtres de la deuxième est somptueuse.

cauet_francis

bonjour,

la 2 aussi pour moi  )))

amicalement francis

QUENTIN

xavier31

Bonjour

La 2° pour moi aussis, les tons jaunes sont tres beaux

Les deux autres semblent manquees de nettete

bonne continuaton
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Luigi

Merci pour tout vos commentaires.

La 2 est effectivement plus nette, la couleur jaune vient d'un gros platane, dont les feuilles ont pris cette belle teinte d'automne...

senmout

La 2 pour moi également avec une belle lumière et une bonne netteté sur l'oiseau et fond uniforme des plus esthétique.

Amicalement
Jérôme

Thadeus

bonsoir !

la 2 ème : le fond est plus uniforme ;o) :wink:

amicalement

thierry j.

-Eric-

Je ne serai pas original : la 2  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Luigi

Bon, évidemment, j'aime bien ma N°2 mais je trouve que le virage de la N°1 et les plumes qui se soulèvent sur son dos, suite aux turbulences générées par ce virage sont tout de même sympas  :mrgreen: ... L'esthétique n'est évidemment pas aussi réussie  :?